Note fondée sur 483 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé. Distance de marche du Waterfront et du centre-ville. Endroit propre avec toutes les commodités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Team GSPI, Gestion de l’hôtel
Hi Jacinthe!Thank you for taking the time to share your kind feedback with us. We are thrilled to hear that you had a wonderful time at our hotel.We truly value your business and look forward to welcoming you back on your next visit to the city!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Chambre au sous/sol donnait une vue sur déchets et clôture. Déjeuner pas très élaboré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Team GSPI, Gestion de l’hôtel
Dear Louis ,Thank you for staying at the Garden South Park Inn. Hope you have a great summer!
4 sur 5
par un voyageur

Correct.

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Bien, mais c’était humide dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you so much for coming to visit us. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and hope that you will join us again in the future!Wishing you safe future travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Paul, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,Thank you so much for coming to visit us. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and hope that you will join us again in the future!Wishing you safe future travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Une ambiance d’époque, avec toutes les commodités nécessaires et a distance de marche du centre-ville. Un bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par gspi, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback and look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par GSPI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your excellent review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Le plus. Apprécier est l’emplacement et la facilité à se rendre aux centre villé.aucun commentaire négatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par GSPI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par GSPI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
Très bien situé et près du centre-ville. Cacher historique intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par gspi, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2019 sur Hotels
Préposées attentives, service de thé et biscuits le soir très apprécié. On ne peut pas stationner sur la rue en hiver donc il faut se servir du stationnement payant de l’hôtel, ce qui ajoute aux coûts. Très bon déjeuner inclus. Lors de mon séjour la chambre était vraiment surchauffée, sans possibilité de contrôler la température.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par GSPI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your review; and will pass it along to all the staff. We do work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We are not sure what would have went wrong with your heating as each room has its own thermostat control for guest to use as they need, all windows open as well to have cool air if a guest want to open it. We do hope to see you on your next visit,.