Note fondée sur 4 589 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Big construction outside of hotel. How to pay your parking lot is not explain properly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear HP, Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience caused by the construction outside the hotel. Additionally, we will ensure clearer instructions are provided for parking payment. Your input is valuable and helps us improve our services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Belle emplacement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Anne-Marie, Thank you for your kind words! We’re glad you enjoyed the location and look forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Construction partout autour de l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hello Martine, Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by the nearby construction. Rest assured, we are doing our best to minimize its impact on your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Parfait emplacement, personnel très gentil et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Nathalie. We are glad you enjoyed your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Les rénovations extérieures rendaient l’accessibilité à la l’hôtel difficile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Jacynthe, We apologize for the inconvenience caused by the exterior renovations. Please rest assured that we are making every effort to minimize disruptions and improve access for all our guests. Thank you for your understanding and patience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Hôtel vieux cher très cher salle la moquette donne envie de vomir , la literie vieille coussin de qualité médiocre ! Je ne sais pas où les gens trouvent les points positifs cet hôtel est le pire endroit où j’ai eu à séjourner! En plus le prix était trop élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel Halifax n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes déçus d'apprendre que l'état de la chambre et de la literie n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le prix trop élevé. Vos commentaires sont importants pour nous et nous examinerons certainement ces préoccupations avec notre équipe pour voir si des améliorations peuvent être apportées. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez ressenti pendant votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Bel emplacement. Propre securitaire. Option restaurant. Swimming pool. Personnel attentif et courtois. Je reviendrai avec plaisir. Proche de tout à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Liudmyla, Gestion de l’hôtel
Dear Marie Helene, Thank you for taking the time to share your valuable feedback. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders but exceeding the expectations of our valued guests. We look forward to serving you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Liudmyla, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you for staying at the Halifax Hotel and we hope you choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Halifax.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your survey Charles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Le secteur était en réparation, donc il a fallu débourser pour le stationnement public soit 24.00$ pour 24 heures. Nous avons profité de la piscine, mais il y avait beaucoup d'enfants qui sautaient dans la piscine même à 22 heures le soir. L'endroit est bien situé, car au tout début du boardwalk et pas très loin de la Citadelle que nous voulions visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine et que vous ayez trouvé notre emplacement pratique pour visiter la promenade et la Citadelle. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par les frais de stationnement public et l'activité de la piscine. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.