Residence Inn by Marriott Halifax Downtown
Hôtel 3 étoiles près de Halifax Waterfront Boardwalk (promenade du bord de mer)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Halifax Downtown
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
1599 Grafton St, Halifax, NS, B3J 2C3
- Neptune Theatre1 min à pied
- Halifax World Trade and Convention Centre2 min à pied
- Scotiabank Centre4 min à pied
- Halifax, NS (YWF-Héliport urbain au bord de l'eau)9 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 lits doubles
Studio, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres
Suite, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Hébergements similaires
The Hollis Halifax a DoubleTree Suites by Hilton Hotel
The Hollis Halifax a DoubleTree Suites by Hilton Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (254)
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Inn by Marriott Halifax Downtown
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
René
9 févr. 2023
René
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Dominique
Voyage de couple
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dominique
Séjour de 8 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Dominic
4 juill. 2022
Dominic
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Ronald, Ivry-sur-le-lac
Voyage de couple
18 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ronald
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Janie
Voyage de couple
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Janie
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Gaetan
23 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurais besoin de réno
Gaetan
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVis
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
pierrequirion, Terrebonne Quebec
23 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierrequirion
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Lise, Montréal
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lise
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
toma
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un beau séjour!
toma
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Ben, Montréal
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Guy R
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guy R
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Eric
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Sylvette
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvette
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Nicole
3 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globe trotteur
Nicole
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.