Note fondée sur 3 392 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic positive feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Difficile accès à cause des travaux sur la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are truly sorry about the road works. If you can provide more information to address the issue, we will appreciate that
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Tres bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Hôtel vieillissant qui mériterait d’être rafraîchit mais qui est très bien situé et à proximité du bus desservant l’aeroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re glad you found our location convenient and close to the airport bus service. We recognize the need for updates and are currently working on plans to refresh our property. We appreciate your comments and hope to have the opportunity to offer you an improved experience in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Easy check-in and check-out. Confortable bed and quiet environment. Near the waterfront
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you had an easy check-in and check-out experience, enjoyed a comfortable bed, and appreciated the quiet environment and proximity to the waterfront.Your feedback is much appreciated and will be shared with our team. If there's anything more we can do for you, please let us know.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nous devions avoir un surclassement, l’hôtel nous a dit qu’ils n’avaient aucunes mention à ce sujet! Pas facile d’accès, des travaux partout.. l’hôtel est vieillot et aurait besoin d’un coup de rafraîchissement. Point positif, le personnel a l’accueil super sympa et fait son maximum pour aider les clients au mieux.. mon mari et ma fille ont adoré la piscine également. Malgré tout je recommanderai cet hôtel, très bien situé dans Halifax.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that the promised upgrade was not honored and that the ongoing renovations affected your experience. We appreciate your comments regarding the hotel's condition and will take them into consideration for future improvements. However, we’re glad you enjoyed our friendly staff and the pool facilities. We appreciate your recommendation and hope to welcome you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
hotel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Très central. Stationnement temporaire déplacé loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m glad you enjoyed our central location. I apologize for the inconvenience caused by the temporary parking being moved further away. We appreciate your understanding and are working to improve the situation for our future guests.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nous avons envoyé un courriel pour demander micro-onde et lit bébé. Ce n'était pas fait a notre arrivée, nous avons du redemander. Le service fut rapide après.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Guest Services , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. I apologize for the oversight regarding your request for a microwave and crib upon your arrival. I’m glad to hear that once you reached out again, the service was prompt.We appreciate your comments and will use them to improve our service. We look forward to the opportunity to welcome you back and provide an even better experience.Best regards,