Note fondée sur 271 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Nous avons été très bien accueilli, c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous en avions gardé un excellent souvenir par contre cette fois la chambre n'était pas aussi propre et l,eau de la salle de bains, des toilettes et au lavabo etait jaunâtre, nous avons dû la laisser couler pendant très longtemps avant qu'elle ne soit finalement claire, inutile de dire que nous n'en avons pas bu!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
cet hotel fut une belle surprise : un excellent rapport qualité/prix, superbe accueil, du personnel très gentil, nous y retournerons Merci
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Très propre . Employés Très aimable. Chambre en haut pas de balcon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2023 sur Expedia
Couloir pas insonorisé, pas d ustensiles ni chaudrons ou poêles, sous armoires hottes micro ondes cuisinière et four sales La balance de la chambre était propre heureusement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A dump

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Horrible stay, the guy at the front desk should never work with hotel guest. Avoid this place
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Front desk said I wasn't allowed to book the way I booked (4 adults in one room), I asked why Hotels.com would let me book it that way, then they talked to someone and said oh actually that's fine. Not the cleanest place, not amazing service, you get what you pay for.