Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Scandic Hallandia, Gestion de l’hôtel
Hej Benedicte!Tack för att du tog dig tiden att lämna ett omdöme!Hoppas vi ses snart igen.MVH,Gilda, Scandic Hallandia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2012 sur Hotels
Very good hotel. Personel available & nice.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej Klaus,Härligt att läsa ni var nöjda med vistelsen!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej MorganTusen tack för det fina betyget!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej Fredrik!Tack för att du tog dig tid att recensera oss.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej Maria,Tusen tack för det fina betyget!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Dårlige senge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hi,Im sorry hear to hear you where not 100% happy with your stay, i hope we can find beds better suited for you at your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej Peder,Härligt att du hade en bra vistelse hos oss och tack flr betyget,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej OlgaVad härligt att ni var nöjda med ert besök, tusen tack för det fina betyget.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Niklas Strömberg, Shift Lead Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hej Robert,Vad tråkigt att du inte var 100% nöjd. Hör gärna av dig om det är något du tycker vi skall förbättra.