Séjour au Kanzanjicho.En séjournant à hôtel du quartier Kanzanjicho, vous serez à quelques pas de Parc de loisirs Hamanako Palpal et à 5 minutes de marche de Lac Hamana. Parc floral de Hamamatsu est à moins de 3 km et Hamamatsu JASDF Air Park and Museum est à moins de 15 km.
À proximité
Parc de loisirs Hamanako Palpal - 3 min à pied - 0.3 km
Lac Hamana - 4 min à pied - 0.3 km
Temple Kanzanji - 9 min à pied - 0.8 km
Zoo Hamamatsu - 16 min à pied - 1.4 km
Parc floral de Hamamatsu - 18 min à pied - 1.5 km
Transport
Mikawa-Ichinomiya Station : à 22 min en voiture
Shizuoka (FSZ-Mt. Fuji - Shizuoka) : à 47 min en voiture
Restaurants
スターバックス - 14 min en voiture
しず花 - 4 min à pied
浜名湖パルパル - 2 min à pied
浜松餃子浜太郎浜名湖別館 - 12 min en voiture
KUSHITANI CAFE - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel WELLSEASON Hamanako
Hôtel 3 étoiles près de Lac Hamana
Hotel WELLSEASON Hamanako offers its guests gift shops/newsstands, karaoke, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hamamatsu hotel.
122 guestrooms or units
Karaoke
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Gift shop
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
1 conference room
Hotel WELLSEASON Hamanako propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hôtel à Hamamatsu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais) et un yukata (vêtement de bain japonais).
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 2 200 JPY par personne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Toilette avec bidet électronique
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 19 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les repas et les lits supplémentaires ne sont pas compris dans le tarif de la chambre pour les enfants de 2 ans et moins inclus dans la réservation.
Si vous avez réservé le tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 00 pour profiter du dîner.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 2200 JPY par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
Hébergement également appelé
Hotel WELLSEASON Hamanako Hamamatsu
WELLSEASON Hamanako Hamamatsu
WELLSEASON Hamanako
Wellseason Hamanako Hamamatsu
Hotel WELLSEASON Hamanako Hotel
Hotel WELLSEASON Hamanako Hamamatsu
Hotel WELLSEASON Hamanako Hotel Hamamatsu
Avis pour Hotel WELLSEASON Hamanako
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 10." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 10." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 10." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 10." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
kota
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kota
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Hirokazu
Voyage en famille
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hirokazu
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
RIE
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
osamu
Voyage en famille
30 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
osamu
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
SHIMAKO
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIMAKO
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb!
Yummy food!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
溫泉很大,很多池,很舒服
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
宿泊者用の温泉がおちついていて気持ちよかった
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Tak Lung
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel!!
Everything is perfect!! Really enjoy the stat at this hotel. Staffs are professional and polite! Have many hot spring, clean and new!
Tak Lung
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.