Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Trop cher mais bien
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A great disappointment this time!

Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Waiting to be picked up from the parking site (there is no other way) took at one time 10 minutes, another time it took 30 minutes. The room was supposed to have a working jacuzzi with hot a water. The hot water didn't work. Management didn't know what to do about it, told us it was out of their control and did not give us any sort of discount or voucher for a future visit. This was not our first visit to Hamat Gadar so we had expectation. We were very disappointed.
1 sur 5
par un voyageur

bad service, dirty rooms, poor room application

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Room not cleaned after a guest who was there before Rusty shower head, poor maintenance Disparaging attitude, and unwillingness to address problems No kitchen equipment at all, no way to make coffee, or eat in the room. This is not a VIP room