Note fondée sur 607 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
I love this hotel. I go there every chance I get. Thinking of breakfast is making my mouth water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Leonie Weber, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Wendy, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Leonie Weber Director of Marketing & Communications
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
bon accueil
5 sur 5
par cecile

Un air de Genève....

Publié le 21 déc. 2017 sur Hotels
Sublime hôtel !!! Très bel emplacement au cœur de la ville et au bord de l’eau
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Luxembourg

Hôtel de style bien situé

Publié le 5 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Suivi très personnel du staff réception et de Guest Relations.
Contre : Suivi des souhaits annotés lors de la réservation via EXPEDIA, et non repris par l'hôtel.
Emplacement : En cette période marché de Noël comme visite de la Hamburger Kunstgalerie.
Accueil rapide et efficace. Bon suivi de la direction des Guest Relations (Madame Alexandra Mayer). Magnifique salle de bain (pour chambre 227).
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2013 sur Expedia
Pour : tout
Contre : aucun
Emplacement : en plein centre de Hambourg face à l'Alster. Parfaite situation pour tout
2 sur 5
par un voyageur

Vieillot et sans confort moderne

Publié le 7 déc. 2013 sur Expedia
Pour : le charme du lobby et du bar
Contre : le service au ralenti, l'isolation phonique des chambres et modernisé l'équipement en général de chambres
Emplacement : top
les parties communes de l'hôtel sont agréable et charmantes… à part ça le service est extrêmement long, les chambres sont totalement insonorisées ( réveil matin du voisin, ronflements, toux et bien toutes les télés) …. totalement insupportable) Salle de bain basique et décor vieillot dans les chambres. Equipement son et video datant de probablement plus de 10 ans. Le prix pratiqué par cet hôtel est totalement injustifié si ce n'est pour son emplacement qui est très pratique.
5 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur de paris

service et accueil parfaits

Publié le 12 juill. 2011 sur Expedia
c'est un plaisir de loger dans un hôtel pareil! le service est arréprochable et les chambres de grande qualité
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris

Rien à reprocher : hôtel et service impeccables !!! On y retournera !!!

Publié le 23 avr. 2010 sur Expedia
Rien à reprocher : hôtel et service impeccables !!! On y retournera !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Charlotte Viktoria Renner, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for choosing to stay with us at Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten during your recent visit to Hamburg and sharing your experience with us.It is always a pleasure to receive such wonderful reviews, as positive feedback is the most beautiful reward for our employees – and also a fantastic motivation, as we strive to offer you the most excellent service while also creating unforgettable moments and memories.We look forward to welcoming you soon again in the heart of Hamburg.With warm regards,Charlotte Viktoria RennerGuest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Lækkert!

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Fantastisk ophold. Service i top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2024 par Konrad Hocker-Scholler, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your outstanding review and kind words about your stay at the Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten.We are delighted to hear that you had a fantastic stay and appreciated our top-notch service. Your praise means a lot to us and motivates our team to continue delivering exceptional experiences.We look forward to welcoming you back soon and hope your next visit will be just as memorable.Best regards,Konrad Hocker-SchollerFront Office Manager