Note fondée sur 511 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mustapha, Thank you for your time to rate on your recent stay at our hotel. What a pity that we couldn't fully convince you of our great comfort and service features our H4 Hotel generally is appreciated for. To help improving ourselves we would have liked to know more detailed what we can do in your opinion to enhance our quality level. The satisfaction of our guests is our highest priority and an extensive feedback important for us to aspire accordingly improvements. Hopefully you will give us another opportunity to convince you of our high quality level and excellent hospitality during a future visit. Best regards, Your H-Hotels Team
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for review! We are sorry that not everything was to your satisfaction and that you did not keep your stay in positive memory. We hope to meet again someday and improve your conception.
Best regards,
Your H-Hotels Team,
Christina Dinklage – Online Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the rating regarding your stay in our hotel. We thank you for being our guest and we regret that we were not able to convince you about our service and our hotel. We would be delighted to welcome you back.
Best regards,
Your H-Hotels Team,
Christina Dinklage - Online Reputation Manager
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 6 juin 2022 sur HotelsUn super hôtel, très calme et avec un personnel très attentionné. Petit déjeuner parfait.
A 5min à pied de la gare d'où il est très simple d'aller dans le centre ville de Hamburg ou même à l'aéroport et cela pour quelques euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Christina Dinklage - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
We couldn't be more honored to read about your recent stay with us. Thank you for choosing H4 Hotel for your recent visit to Hamburg Bergedorf! We are delighted to hear your stay was a memorable one, and it was our absolute pleasure to be of service to you. We look forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
Your H-Hotels Team,
Christina Dinklage – Online Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
par Olivier
Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
par Jean Antoine de Strasbourg
A conseiller si on a un moyen de locomotion
Publié le 11 mai 2015 sur HotelsHotel,propre,personnel très compétant,
petit déjeuner abondant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2015 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi notre Hôtel Ramada Hamburg-Bergedorf pour votre séjour et pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé tout ce que vous vouliez. Pour votre recommandation, nous sommes très reconnaissants et leur souhaitons bonne chance. Votre équipe de l'Hôtel Ramada Hamburg-Bergedorf; Susanne Westermann - Online Reputation Manager
par Stéphane de Paris
Confort OK, service médiocre
Publié le 23 mai 2014 sur HotelsMauvais rapport qualité prix, emplacement moyen, service médiocre, mais très bon restaurant sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par Susanne, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
RAMADA Hotel Hamburg-Bergedorf; Susanne Westermann - Online Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Stefanie Bergforth - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Peter, vielen Dank für Ihre positive Bewertung, die Sie für unser Hotel geschrieben haben. Wir freuen uns sehr, dass Sie eine großartige Zeit bei uns verbracht haben und hoffen, Sie bald wieder bei uns im schönen Bergedorf begrüßen zu dürfen. Bis dahin wünschen wir Ihnen alles Gute.Ihr Team von den H-Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Stefanie Bergforth – Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre freundlichen Worte! Es macht uns glücklich zu hören, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Ihre Zufriedenheit ist unser größtes Ziel, und wir werden auch weiterhin hart daran arbeiten, um unseren Gästen einen ausgezeichneten Service zu bieten. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Ihr Team von den H-Hotels