Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par GM-Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Best regards
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Les rideaux occultants ne sont pas terribles, il fait grand jour dans la chambre à 6h du matin.
Il y a avait des travaux à l'étage ou j'étais donc du matériel dans le couloir et j'ai été réveillée par la perceuse le dernier matin.
Malgré le fait d'avoir mis le carton à la porte, l'agent de ménage est tout de même rentré dans la chambre.
Pour une chambre à plus de 120 euros la nuit je trouve que c'est cher payé pour ne pas pouvoir dormir autant qu'on le souhaite .
Niveau propreté : ma chambre mérite un rafraîchissement general niveau peinture et rideaux mais sinon c'était propre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par GM-Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Cher(e) invité(e),Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Vos commentaires concernant les rideaux occultants, le bruit des travaux et le service de ménage ont retenu toute notre attention. Soyez assuré(e) que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. Concernant le tarif de nos chambres, veuillez noter que nos prix sont alignés avec les standards du marché. Votre remarque sur la propreté a également été prise en compte pour garantir un séjour impeccable à nos futurs clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement
par un voyageur
Hôtel avec de grande chambre
Publié le 14 janv. 2024 sur HotelsHôtel confortable à 10 minutes d’une station de métro avec possibilité de les faites en bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par GM-Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
passfly
Publié le 23 avr. 2022 sur Hotelson m a donné une chambre qui n a rien à voir avec la chambre que jaurai dû avoir.
Je devais avoir une chambre aérée avec du parquet flotant clair, de la couleur blanche, fauteuil rouge et je me retrouve avec une chambre sombre avec odeur, moquette foncée qui remonte sur la plinte et mobilier en bois usé par le temps.
Je me suis fais clairement arnaqué!
Voilà ce qui arrive lorsque l'on réserve avec un site on vous met dans les fond de couloir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par GM Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par GM -Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par GM-Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
On a cambriolé des bijoux dans la valise de mon épouse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
Un séjour professionnel sans problème
Publié le 6 avr. 2019 sur HotelsUn hôtel propre, un bon petit déjeuner et un Wifi qui permet même de regarder des films.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par GM-Hotel Domicil Hamburg by Golden Tulip, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Best regards
par un voyageur
Publié le 19 juin 2018 sur Hotels