Note fondée sur 310 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die Bewertung!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Très bon hotel, chambre propre, lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Nice hotel!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Trop cher pour une chambre simple !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung.Mit freundlichen Grüßen Hotel Hansehof
1 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Quelle arnaque, je n'arrive pas à croire qu'on puisse facturer 230e un tel endroit... la chambre est un appart en souplex sur rue, on ne peut ouvrir qu'une fenêtre, côté rue, si on a envie d'ouvrir au niveau des pieds des passants et des poubelles. De fait, ça sent mauvais, ce n'est probablement jamais aéré. Niveau deco, on dirait qu'ils ont récupéré les meubles de chambres refaites et les ont tous mis ensemble dans l'appart, il y a des dalles comme dans les bureaux au plafond. Un sticker zebre improbable au mur, probablement pour cacher un mur sale et mal peint, La salle de bain et les toilettes sont propres mais jaune pipi et avec des équipements de fond de tiroir et d'un autre temps ( pas le côté vintage sympa) Je n'arrive pas à comprendre comment l'etablissement peut avoir des avis si positifs, peut être que les Chambres des étages sont correctes que nous avons récupéré la garçonniers d'ado car pas d'autres dispo. Je reconnais quand même que malgré le manque évidemment d'entretien et de considération pour qui séjournerait, la receptionniste etait aimable et les draps propres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Wir bedanken uns für Ihre Bewertung. Und hoffen Sie bald wieder begrüßen zu dürfenihr Team Hansehof
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Godt lille hotel, dejlig personale, nærmeste p-hus er dyrt ,så valgte at gå ca 200m mere så halv pris på parkering
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Leider war das Bad sehr dreckig und unser Zimmer nicht gesaugt da lagen noch Herzen und andere Dinge vom Vormieter. Das Personal war sehr nett und hilfsbereit. Das Hotel hat eine tolle Lage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die Bewertung und die Rückmeldung. Es war sicherlich ein Versehen der Rezeption, dass Sie in Ihr Zimmer gelassen wurden, bevor es bezugsfertig war. Das tut uns natürlich sehr leid und wir hoffen, dass die Angelegenheit geklärt wurde.
4 sur 5
par un voyageur

Gutes und ruhiges Hotel inmitten von St. Pauli

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Gutes, ruhiges Hotel und trotzdem zentral gelegen inmitten von St. Pauli. Nahe der U-Bahn und S-Bahn gelegen, nur wenige Gehminuten. Personal ist sehr freundlich. Frühstück ausreichend mit warmen und kalten Speisen. Zimmer sind sauber und zweckmäßig eingerichtet. Würde wieder dort übernachten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Hotel Hansehof , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung!