Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Olger Cizmja , Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you very much for your recent stay with us and that you shared your experience. Many thanks for this fantastic review. This is a motivation for the whole teamBest regards !Olger Cizmja NH Hotel Hamburg Altona
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Bea Hinsch, Gestion de l’hôtel
Dear Marcelle,thank you very much for your recent stay with us and that you shared your experience. To get such a wonderful review is the most beautiful reward we can get. It is also a fantastic motivation for the whole team, to keep up with the goal to deliver the best possible experience for our guest. We are looking forward to welcome you again as soon as possible.Best regardsBea HinschNH Hotel Hamburg Altona
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Personnel très professional et à l’écoute des clients. Trouve des solutions pour satisfaire le client, pour ma part. Bon séjour dans cet hôtel et calme. J’ai été satisfaites de la demande de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Bea Hinsch, Gestion de l’hôtel
Dear Judith,thank you very much for your recent stay with us and that you shared your experience. To get such a wonderful review is the most beautiful reward we can get. It is also a fantastic motivation for the whole team, to keep up with the goal to deliver the best possible experience for our guest. We are looking forward to welcome you again as soon as possible.Best regardsBea HinschNH Hotel Hamburg Altona
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Bea Hinsch, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you very much for your recent stay with us and that you shared your experience. To get such a wonderful review is the most beautiful reward we can get. It is also a fantastic motivation for the whole team, to keep up with the goal to deliver the best possible experience for our guest. We are looking forward to welcome you again as soon as possible.Best regardsBea HinschNH Hotel Hamburg Altona
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par NH, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Positive Bewertung.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par NH, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihre Positive Bewertung.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Expedia
Hôtel propre. Staff professional ssionel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par nh, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für ihre Bewertung.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par NH Altona Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Matthieu,
vielen Dank für die positive Bewertung!
Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat!
MfG
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par nh team, Gestion de l’hôtel
vielen Dank für die Bewertung.
Wir freuen uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und wünschen Ihnen noch einen schönen Tag!
par un voyageur
Correct
Publié le 8 nov. 2019 sur HotelsHôtel récemment rénové, la literie est bonne. Le room service et le restaurant sont un peu chers et le buffet du soir est ramassé à 20h15 tapante, beaucoup trop tôt pour ce type d'hôtel ou il y a beaucoup de voyageurs d'affaire qui travaille plus tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par your NH Team, Gestion de l’hôtel
We have forwarded your criticism to the relevant department and hope that despite the inconvenience you had a pleasant stay with us.
The NH team wishes you a nice day!