Radisson Blu Hotel, Hamburg

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Miniatur Wunderland (parc miniature) et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Hamburg

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine italienne
Hall
Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Congressplatz 2, Hamburg, HH, 20355
  • Congress Center Hamburg (centre de congrès)
    4 min à pied
  • Planten un Blomen (parc)
    5 min à pied
  • Jungfernstieg
    9 min à pied
  • Hambourg (HAM)
    26 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Panoramic View)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige (Panoramic View)

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Panoramic View)

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hambourg

Séjour au Centre-ville d'Hambourg.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Hambourg, vous serez à quelques pas de Congress Center Hamburg (centre de congrès) et à 5 minutes de marche de Jardin japonais. Planten un Blomen (parc) et Casino Esplanade se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Foire et centre de congrès de Hambourg - 12 min à pied
  • Hôtel de ville (Rathaus) - 18 min à pied
  • Reeperbahn - 4 min en voiture
  • Miniatur Wunderland (parc miniature) - 5 min en voiture
  • Elbphilharmonie (salle de concerts) - 5 min en voiture

Transport

  • HAMBURG DAMMTOR (Gare) : à 2 min de marche
  • Station S-Bahn Dammtor : à 3 min de marche
  • Aéroport de Hambourg (HAM) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪L'Osteria - ‬7 min à pied
  • ‪Moho's Home of Barista - ‬8 min à pied
  • ‪Café Schöne Aussichten - ‬7 min à pied
  • ‪Green Papaya - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, Hamburg

Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Miniatur Wunderland (parc miniature) et avec accès direct au centre de congrès
Radisson Blu Hotel, Hamburg offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 15 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 26070 square feet (2422 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a vending machine are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, Hamburg. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hamburg hotel.

  • 1 building
  • 556 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 2 bars or lounges
  • 26070 sq ft of conference space
  • 2422 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Hamburg propose 556 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Hambourg offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (27 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 10.00 EUR
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 10.00 EUR de frais de nettoyage par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hamburg
Radisson Blu Hotel Hamburg
Radisson Blu Hotel, Hamburg Hotel Hamburg
Radisson Hamburg
Hamburg Radisson
Radisson Blu Hotel, Hamburg Hotel
Radisson Blu Hotel, Hamburg Hamburg
Radisson Blu Hotel, Hamburg Hotel Hamburg

Avis pour Radisson Blu Hotel, Hamburg

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 517 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Parfait liboire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable séjour
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

La chambre réserver n'était pas la bonne ont nous a donner une chambre standard et sale. Après réclamation cela s'est arranger. Le parking est parfait pour les twingo et fiat 500. J'ai connu des 4.5 Etoiles meilleurs
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Wahid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Lebrej, Paris

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Certes nous sommes en période de covid mais cela n excuse pas tout. Les travaux devant l hotel ne sont pas decris en avance alors qu ils rendent l accès difficile Le personnel d accueil lent et hostere Les avantages vip ne sont pas accordes Dans la chambre pas de peignoire Plus de menage ok en raison du covid mais alors pourquoi ne mettre a disposition des clients qu une dose microscopique de produits de toilette Le petit dejeune est correct mais le meme tous les Jours Le personnel est en nombre insuffisant meme s il y a moins de clients il y a un minimum et devoir faire la queue à chaque fois est médiocre Une deception
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

M

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location for us and our two dogs. Great park to Walk Them in next door to the hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Et ganske fin Hotel, men langsom indtjekning og udtjekning. Mangelfuld information omkring parkering og meget dårligt WIFI
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stefanie, Edmonds

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cihat

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Staff were helpful. 2 min walk from Damntor HBF. 10 min walk to supermarked. U bahn was only 3 min walk
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jakob

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, friendly staff and good rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hyunsoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
북유럽풍 호텔답게 깨끗하고 편하게 쉴 수 있어 너무 좋았어요
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ulrik

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wanja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra
Väldigt bra
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rene Frisdahl

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nils

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Poor welcome put a damper on an otherwise excellent stay. I want to preface this by saying that I am not super sensitive about bacteria or anything, the experienxe is just indicative of what I percieve as poor service. Entering the hotel, I wanted to disinfect my hands after the journey, but the container at the entry was empty. While then checking in, the aloof receptionist was sniveling through the procedure which reminded me again to disinfect my hands. So I ask him where I can find some disinfectant, since the one at the door is out. He first starts talking about something completely different, before asking "what was your question again?“. He then takes me to the doorman (and doesn't explain the situation) who says "there's a dispenser at the entrance", to which I respond "no, it's out". The guy then says "we'll refill it by tomorrow", which of course doesn't help me in that moment.... Was the dispenser ever refilled, you ask. No, it stayed empty for the duration of my stay. The lack of "thinking" and service-mindedness was astounding for a hotel of this caliber.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024