Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas de parking pour tous !

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
L’hôtel aurait pu être parfait si à l’accueil on nous avait pas menti. Lors de notre réservation il est indiqué qu’il y a un parking disponible. Sauf que quand on est arrivé, la personne de la réception nous a dit qu’il n’y avait pas de parking qu’il fallait se garer dehors. Il s’est avéré que c’était un mensonge car nous avons trouvé le parking dans l’hôtel. Le lendemain on a confronté la personne et elle a changé de discours en disant ah bon je vous avais pas dit qu’il y avait un parking et qu’il était rempli. Bien évidemment il a jamais dit ça ! Nous avons donc été obligé de payer un parking extérieur, 40 € la journée, au lieu de pouvoir profiter de cette option. Je ne sais pas si c’est à voir avec la marque de la voiture, mais dans le parking de l’hôtel, il y avait que des voitures de luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Nina, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymousthank you for taking the time to provide us with a detailed feedback regarding your recent stay with us.We apologize for the misunderstanding that occurred at check-in.We do provide parking facilities for our guests. However, we only have a limited number of parking spaces available. I can assure you that we will park any guest car, regardless of the type or brand of the vehicle. But should there be no more spaces left we do have no option to park the car. We then recommend the car parks in the immediate neighborhood of the hotel. Still, I apologize if those options were not made clear at check-in. Please be sure that I will talk with the involved staff members to prevent this from happening again.We would be happy to make up for your negative experiences and provide you with a more seamless stay next time.Kind regardsNinaGuest Services
5 sur 5
par un voyageur

Bon choix pour Hamburg

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
L hotel est tres bien situe au centre ville à côté d’un des plus importants arret des transport public c-a-d Jungfernstieg et en meme dans un quartier qui abonde en magasins. A notre grand étonnement c est tres calme le soir…. Niveau accueuil le personnel est tres sympathique, accueillant et professionnel… Ideal.. En plus avec le bar et restaurant au rdc, pas besoin de sortir diner tout est dispo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Lina, Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine,thank you for taking the time to provide us with your feedback.We love to hear that you enjoyed your time with us and we will pass on your compliments to all departments involved.We would be happy to welcome you back whenever you are back in the city.Best regards,LinaGuest Service
2 sur 5
par un voyageur

Aucune intimité possible

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Beaucoup trop cher pour la qualité de cet hotel. Ma chambre donnait sur la rue, l’immeuble d’en face est tres proche et tous les salaries y travaillant avaient une vue directe dur ma chambre - aucune intimité. Tres bruyant - dans la rue mais également dans la chambre a cause d’une porte communiquant avec la chambre d’a cote, on entend toutes les conversations des voisins. La chambre est spatieuse mais impossible d’en profiter dans ces conditions. Vu les tarifs pratiques ne déconseille fortement cet etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Clement, warm greetings from Renaissance Hamburg Hotel! Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. Our Guests' Feedback is the best way we have to constantly improve our Standards; hence, we have shared your feedback and reviewed improvement opportunities. Best regards, MariaRooms Controller
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel agréable sans plus. Malheureusement encore des moquettes, tout ce qu’il y a de plus antihygiénique. Chambre moyennement propre. Bonne situation en ville. Pas de voiturier. En revanche bar sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel 5* qui pour moi n’est pas un 5*

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Les moins: Première chambre donnée donnant sur escalier de secours taille petite ? Deuxième chambre donnée taille correspondant à l’offre Sans plateau thé café ? Personnel du petit déjeuné en jeans Mauvaise Insonorisation entre chambre Chantier extérieur réveil à 06h00 du matin !! Les plus: Literie très bonne Situation géographique excellente Ensemble décevant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Très bien située. Chambre agréable. Hôtel très sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Séjour en famille. Établissement très agréable. Personnel accueillant. À recommander.
4 sur 5
par un voyageur

A conseiller

Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Nous venons à l'Hôtel Renaissance depuis plus de 12 ans, avec des amis ou en couple; c'est le 7ème séjour que nous y passons. La situation de l'hôtel est particulièrement appréciée car très centrale et avec des connections faciles.