Note fondée sur 860 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Bel hôtel bien situé , les chambres sont confortables. Le seul bémol est le petit déjeuner , très basic .
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel à déconseiller
Publié le 7 août 2023 sur HotelsGrosse déception. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
1- nous avons réservé une chambre avec vue sur canal comme sur la photo. Nous avons hérité d'une vue sur rue bruyante. L'insonorisation est nulle. Nous avions l'impression que la fenêtre était ouverte !
Nous avons réclamé la chambre attendue mais il nous a été répondu " ne pas se fier aux photos". Nous le faisons à chaque fois sans souci, sauf ici. Si nous voulions vue canal, OK mais nous devions surpayer....
2 - peu de photos de la disposition de la chambre dans l'offre. Nous avons compris pourquoi. Pas de salle de bains mais une cabine de douche toute vitrée (intimité zéro) dans laquelle nous accedions en passant par les WC vitrés eux aussi. Le lavabo ????? Dans la chambre puisqu il n y avait pas de vraie salle de bain.
3- hotel impersonnel où le client doit s'enregistrer à partir d'une tablette... et quand votre nom a mal été pris en compte, cela devient ubuesque.
4- un bureau etait annoncé dans la description. Nous le cherchons toujours. Juste une tablette de la largeur d'une main.
Je ne souhaite pas de réponse bidon comme en ont eu d'autres personnes avant moi.. et non nous ne reviendrons pas ici.
Nous avions de nombreuses photos à partager mais impossible de les télécharger. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ruby Lotti Team, Gestion de l’hôtel
Hey Sunshine, thank you for taking the time to review your stay with us. It's a pity your experience did not meet your expectations.Regarding the room view, the photos on our own and partners' websites are indeed representative examples of our various room categories. We're sorry that you did not receive your expected room with a canal view, but please know that we always strive to fulfill our guests' requests, though this may not always be possible depending on the hotel's occupancy rate.All our rooms have high-quality sound insulation; however, noise levels can vary. If you ever choose to stay with us again, please add a note to your booking, and we'll do our best to find you a quieter room.As for the bathroom design, our open concept with an all-glass rain shower is indeed part of Ruby's unique style. While many guests appreciate this special feature, we understand that it might not be to everyone's liking. We always ensure that there are plenty of pictures available on all booking portals to provide a clear idea of our room designs.Sorry to hear that our self check-in wasn't your cup of tea. As part of our Lean Luxury philosophy, we try to make things quicker and simpler with the help of technology, but there’s always a friendly human around to help if need be. We hope you'll give us another chance sometime and stay with us again. Your Ruby Lotti Team
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Chambre 437 la meilleure de tous l hotel .
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2023 sur Expedia
Great style , clean, nice decoration, arty, nice ambiance, professional team. Very good breakfast. Merci we will come back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Ruby Lotti Team, Gestion de l’hôtel
Hey Barbara, Thank you so much for telling us about your trip. It sounds like you had a brilliant time – we love that. We hope to see you again soon. Your Ruby Lotti Team
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels