Note fondée sur 604 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Signature Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2020 par Ihr Signature Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung.
Hoffentlich bis bald!
par un voyageur
eviter les chambres en sous sol
Publié le 12 août 2020 sur HotelsNous avons eu une chambre en sous sol presque sans lumière et le téléphone ne captait pas.
Je conseille aux voyageurs de bien vérifier avec l'établissement l'étage de leur chambre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Signature East Hotel Apartments, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Sie haben leider Ihre gebuchte Kategorie erhalten. Beim nächsten Mal geben Sie bitte an der Rezeption bescheid, damit wir Ihnen direkt weiterhelfen können.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Great and really functional room. Very clean and a good staff.
par un voyageur de Fresnes, France
Business trip in Hambourg
Publié le 9 août 2018 sur ExpediaEverything is OK. But, I had 2 négatifs points : WiFi doen’t work and stuff at welcome desk cound’t deliver a bill for breakfast
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Richtig gemütlich und modern. Nicht das typische Hotelzimmer. Wir waren wirklich sehr positiv überrascht.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Unterkunft ist sauber und gut für 1-2 Nächte geeignet. Leider war das Personal an der Rezeption recht angemerkt und unfreundlich. Auf Nachfrage nach zwei weiteren Kopfkissen wurde nach demonstrativem Augenrillen gefragt, ob wir denn keine Kissen in unseren Zimmern hätten. Ich bestätigte das, teilte aber gleichzeitig mit, dass uns die Kissen zu niedrig sind. Darauf qhin wurde erneut mit dem Augen gerollt und mitgeteilt, man schaue mal, ob man noch weitere Kissen „finden“ würde. Tatsächlich haben wir diese jedoch nicht mehr bekommen.