Note fondée sur 961 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
hôtel accueillant, possibilité de profiter de la belle piscine.
par un voyageur
Publié le 9 août 2017 sur Hotels
par franck
Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Cuisine superbe, massages exquis
Publié le 9 nov. 2016 sur HotelsSéjour effectué en début novembre. Cuisine fabuleuse ! Très agréablement surpris ! Le service massage a été super aussi. Nous avons opté pour un massage aux pierres chaudes. Un peu déçus que dans la chambre le téléviseur soit encore cathodique... Mais globalement séjour agréable
par un voyageur
Une super adresse pour se détendre
Publié le 27 oct. 2016 sur HotelsSuper établissement un peu à l'écart de la ville dans un cadre très vert. Le service et l'accueil étaient vraiment au top.
Petit déjeuner très varié. Mention spéciale pour l'espace détente (piscine/sauna) qui nous a fait choisir cet établissement.
par un voyageur
Publié le 9 août 2015 sur Hotels
par un voyageur
Au calme à Hambourg
Publié le 5 août 2015 sur HotelsGrande chambre au calme. Peut-être un manque de personnalité de la déco : j'ai séjourné dans d'autres Steigenberger et ils avaient un peu plus de caractère. Hôtel peut-être trop grand pour permettre ce niveau de personnalisation ? Service un peu brusque (local plutôt que formé en école hôtelière ou similaire en Allemagne). Excellent petit déjeuner avec vue magnifique sur le golf. Mais globalement très contente du séjour.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Fruchtstück für den Prein nicht angemessen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Die Hoteldirektion, Gestion de l’hôtel
Lieber Edward, vielen Dank für Deine Bewertung. Wir würden uns gerne verbessern. Bitte teile uns mit, was Dir auf dem Buffet gefehlt hat. Gerne möchten wir Dich beim nächsten Mal mehr überzeugen.