Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jacques,Greetings from Ramada HamiltonWe sincerely thank you for the good rating that you have awarded post your stay at our hotel.Kind RegardsMarketing Manager
par un voyageur
Hôtel très bien situé
Publié le 16 févr. 2023 sur HotelsLa porte de notre chambre ne fermait pas à clef. C’était un vendredi en début de soirée et le réceptionniste a juste dit qu’il allait appeler la maintenance, mais qu’il ne pourrait intervenir que dans 24:00. On lui a dit qu’on allait pas rester dans notre chambre pendant 24:00. Il a répondu qu’il y avait une caméra de surveillance dans le couloir (sic) et qu’on pouvait quitter la chambre sans soucis. Il a fallut beaucoup insister pour qu’on nous change de chambre.
A part cet incident, le reste du séjour s’est passé sans soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Customer service (JM), Gestion de l’hôtel
Cher invitémerci pour vos commentaires, nous ferons en sorte que cela ne se produise pas la prochaine fois et nous vous souhaitons la bienvenue, ainsi que vos paitences
par un voyageur
Tres bien situé
Publié le 15 janv. 2020 sur HotelsTres bien situé, c est dommage que la propreté laisse à désirer, mauvaises odeurs dans les toilettes, et à la réception, ils ne sont pas compétents du tout, on pose une question simple sur la ville, ils ne savent pas ou ne connaissent pas, manque de professionnalisme à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par GS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ,
thank you for your feedback.
Guest service
par un voyageur de Montréal, Canada
Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
On semble déranger la réception chaque fois qu’on y est. Hôtel aurait besoin d’un gros nettoyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2020 par Guests service, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to provide us with your feedback.
par MARYELLE
Publié le 5 févr. 2016 sur Hotels
l'hotel est situe a 2 pas du centre de la ville mais la ville en elle meme n'est pas terrrible a part ses jardins et leur riviere
par Salomon de Tahiti (Polynésie Française)
A conseiller.
Publié le 28 févr. 2015 sur HotelsNous avons séjourné une semaine, nous avons eu une petite chambre et dès le lendemain ils nous ont donné une chambre bien plus grande ce qui nous a considérablement améliorée notre séjour donc nous sommes ravis et gardons un excellent souvenir de notre séjour à Hamilton. A recommander. La situation est excellente tout près du casino Skycity et près du grand centre commercial.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Liked the easiness of booking and good rate. Unfortunately the experience was not pleasant. When we arrived at about 7pm, the room was not ready. In fact, when we were given keys to occupy the room, we found the beds unmade, empty takeaway food containers littered the room and generally an untidy state. We were offered another room after an hour's wait and the new room was good. We were also offered a free breakfast, but this offer could not be taken up as we had to leave very early.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The room was decent