Note fondée sur 581 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Great service, the room was perfect, a cozy hotel for a great price, i definitely recommand to anyone passing by simcoe that want to stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Alex thank you for the 5 out of 5 review! We appreciate your taking the time to share your experience at Travelodge by Wyndham Simcoe.
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Expedia
Je fut brusquement réveillée à 02:00 de la nuit par de forts bruits provenant de la chambre au-dessus. Après quelques minutes d’incessants bruits de pas, j’ai fait appel au Front desk clerk qui m’a répondu que les gens quittaient. Après avoir insisté que c’était très déplorable cette situation, il m’a dit d’attendre 10 minutes, les gens quittaient pour aller travailler!!!!! Les bruits ont continué passé 02:21 et lorsque j’ai rappelé à nouveau le préposé à la réception pour me plaindre une seconde fois, il m’a dit qu’il m’avait dit qu’ils quittaient pour aller travailler. Il aurait appelé mais n’aurait pas eu de réponse à son appel. J’ai insisté pour qu’il les avertisse et il m’a dit qu’il ne pouvait pas quitter son poste, qu’il avait à faire un rapport car les gens « checkaient out » et qu’ensuite il y verrait. J’ai dit que c’était inacceptable et que je ferais une plainte formelle au matin. Sur quoi il m’a dit qu’il tenterait de les rappeler. Il était 02:33 lorsque c’est redevenu calme.
TOTALEMENT INACCEPTABLE COMME RÉPONSE ET GROS MANQUE DE JUGEMENT DANS L’ATTRIBUTION DES CHAMBRES DES CLIENTS!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2021 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Shirley, we apologize for your being woken up so early in the morning by some of the workers we have staying with us that are working early in the morning. I will speak to the teams manager about having a little more respect for the other guests staying with us. When travelling away from home, there is no greater aggravation that being woken up by other people staying at the hotel. We are very sorry. We appreciate your business and we will use your feedback to help us improve our guests experience.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review us.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Casian thank you for the great review! We're pleased to hear we exceeded your expectations and we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Accueil courtois, chambre spacieuse, salle de bain adéquate, nourriture (déjeûner inclus) correcte - manque un peu de variété.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the great review! We appreciate all of your positive comments and we hope to see you again the next time you visit our area.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2019 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your recent experience at Travelodge Simcoe. We appreciate the feedback and we hope to see you again the next time you visit our area.
par un voyageur de Paris
hotel pour travailleurs
Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
Pour : voir expérience
Contre : voir expérience
Emplacement : quartier vivant petite ville américaine - proche du lac Erié (15kms)
hotel vieillissant - bruyant, camions qui tournent dès 4 h du matin sur le parking de l'hôtel - vieux mobilier - toilettes non entretenues siège des wc cassé - kitchenette mal équipée avec des ustensiles (casseroles/poêle) en mauvais état - vaisselle en petite quantité - ancienne chambre à deux lits transformée avec un lit et un coin cuisine - 20cm pour passer entre le lit et le radiateur - vieille moquette marquée par les emplacements - mauvaise odeur -
linge propre - petits déjeuners bien - bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for all of your feedback. We appreciate your taking the time to share your experience. We will address your concerns with regards to the items that did not meet your expectations. Thank you for the positive comments about our breakfast.
par un voyageur de Toronto
Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback and we look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Ken Johnson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Gary thank you for the fantastic review! We appreciate your business and look forward to seeing you on your next visit to our area.