Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Photos sur l'application hôtels.com pas pareil que la réalité. Un hôtel sur l'autoroute beaucoup de bruit des voitures et camions. Pas de chauffage, le chauffage central souffle que de l'air normal. J'ai demandé un cintre pour mes chemises: ils non pas Chambre pas propre. Lit double avec 2 couettes d'une seule personne. Je n'ai pas pu bien dormir pendant 3 jours C la 1ere et la dernière fois Un bon hôtel pour les chauffeurs routiers peut être mieux que de dormir dans un camion mais moi je vois un camion est plus confortable.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Très confortable, bonne literie, très propre, personnel accueillant et chaleureux et pratique avec le restaurant Mc do a l'intérieur !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Sehr schmutziger Teppich. Flecken im Bettbezug. Gestank im Zimmer und sogar in den Handtüchern
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Doncaster

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
I recently had the misfortune of booking a room at this hotel, and I can confidently say it was one of the worst experiences I’ve ever had. After a long and exhausting drive, I arrived at the hotel in desperate need of rest. However, what awaited me was far from a restful night. Upon entering my room, I was horrified to find it infested with wasps. Yes, you read that right—wasps! I immediately informed the front desk, expecting them to handle the situation professionally and provide a new room. Instead, I was told there were no other rooms available and that I would just have to deal with it. After nearly an hour of frustration and disbelief, they somehow "magically" found another room for me. Relieved, I thought the nightmare was over. But to my utter dismay, the second room was also infested with wasps! At this point, it was clear the hotel was not fit for occupancy. Forced to leave at 4:00 AM, I had no choice but to search for another hotel in the middle of the night. This was not only incredibly inconvenient but also completely unacceptable. I understand that sometimes things go wrong, but the lack of concern and basic customer service from this hotel was appalling. I would strongly advise anyone considering this place to think twice. A hotel that can't even provide a wasp-free room shouldn't be in business! Save yourself the stress and go elsewhere.