Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Rien ne correspond a la description de l offre quand nous sommes arrivés sur place a l hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
L'hotel a un énorme potentiel, mais la crise économique a fait des gros dégats et l'hotel ne mérite plus les 4 étoiles. Le seul point positif cet hotel est sa Piscine. Point. Le reste, vaut mieux s"attendre au pire afin de ne pas etre trop déçu.
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel jamais fait!

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Une catastrophe! L’hôtel n’a plus d’étoiles du tout déjà. Il devait fermer mais l’Etat a demandé à ce qu’il reste ouvert. Bref. Tout est rationné, aucune boisson sauf de l’eau et c’est limité, ce n’est pas du tout all inclusive, des serveurs donnent les portions limitées également. Des queues pour manger interminables car les cuisiniers prennent leur temps, rien n’est pas à l’avance… bref fuyez
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Chambre sale et mauvaise état Fuite d'eau d'ans les toilettes Pas de serviettes nourriture pouri et sale Personel bizarre Il mérite même pas une étoile En un mot il est vraiment dégueulasse
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Hôtel à retirer de votre catalogue. Il n’a absolument rien d’un 4 étoiles. Nourriture infecte. Piscine indigne (sale et eau verte). Nous avions un all inclusive ? Rien absolument rien. Pas de bière, pas de sodas par exemple, jus indignes. Chambres sales. Personnels peu courtois. Autres exemples ? Mini golf impraticable. Mais le summum reste l’hygiène et les repas du restaurant. Nourriture infecte et attente interminable devant un « buffet » avec son assiette à la main….J'oubliais les ascenseurs ne fonctionnaient que périodiquement. Vraiment c’est un hôtel exécrable !
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemar

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Ils ne nous ont accepté avec problème, l hotel est sale avec des employés mal formés. Ce n'est pas un 4 étoile une auberge miteuse est meilleure.
1 sur 5
par un voyageur

Le pire des hôtels durant ma vie

Publié le 16 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par Sales, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
Chambre nettoyer tout les jours. Hotel intetieur ainsi que l exterieur yres bien entretenu et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Revenue Manager Chich Khan hôtel , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre réservation auprès de notre établissement. Cordialement