Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
62 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Point positif : Le restaurant était un vrai point fort, avec une cuisine de qualité et variée. À améliorer : L’état des chambres laisse à désirer. Elles semblent datées, comme si elles n’avaient pas été rénovées depuis longtemps avec un mobilier très vieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Guest Relations de l'hôtel El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Chère Arbia,Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné les points positifs de votre séjour, notamment la qualité et la variété de notre cuisine. Nous sommes ravis que le restaurant ait répondu à vos attentes.Nous regrettons que l’état des chambres n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de vos remarques concernant le mobilier et le besoin de rénovation. Votre feedback est précieux et nous aidera à planifier les améliorations nécessaires pour offrir une expérience plus agréable à nos futurs clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante.Sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Satisfaite

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Excellent service du personnel, en restauration beaucoup de choix, les chambres ont juste besoin d’être rénovée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Chère Linda, Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous . Nous allons transmettre votre remarque concernant les chambres à nos différents chefs de départements afin de mieux vous servir lors de votre prochain séjour.Guest Relation hôtel El Mouradi Hammamet.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Excellent hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à El Mouradi Hammamet, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.Au plaisir de pour accueillir de nouveau parmi nous.Guest relation hotel El Mouradi Hammmamet.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Souhir, Nous nous excusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faires les ajustements nécessaires afin d'y remédier
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
R
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par El Mouradi Menzeh, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous avons pris connaissance de votre évaluation, relative à votre récent séjour à l’hôtel EL Menzeh, et nous vous en remercions.Dans l’attente de votre prochaine réservation , nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos respectueuses salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par El Mouradi Menzeh, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous avons pris connaissance de votre évaluation, relative à votre récent séjour à l’hôtel EL Menzeh, et nous vous en remercions.Dans l’attente de votre prochaine réservation , nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos respectueuses salutations.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, Nous nous excusons pour tous désagréments que vous avez pu ressentir durant votre séjour. Toute l'équipe de l'hôtel travaille dur afin d'offrir un séjour agréable à tous nos invités. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons faires les ajustements nécessaires afin d'y remédier.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Agréable et reposant. Je m'y rendrai encore très
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre séjour à El Mouradi Hammamet. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
Cher Ahmed,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre séjour à El Mouradi Hammamet. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par El Mouradi Hammamet, Gestion de l’hôtel
cher(e) client(e)Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre séjour à El Mouradi Hammamet. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt