Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bien
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Calme
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Moyen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Personnel sympathique surtout FATIHA très serviable et disponible à la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Katia, Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous revoir parmi nous dans un futur proche .Cordiales salutations Temimi Hatem
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
Cher, nous avons l'immense regret de savoir que vous avez attribué la note de 2/10 à notre Hôtel le Golden Tulip Président à Hammamet, nous vous prions de nous donner une 2éme chance afin de pouvoir vous satisfaire et répondre a vos attentes.désolé encore une foisTemimi Hatem Directeur des Opérations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes vraiment honoré que vous avez attribué la note de 10/10 à notre Hotel le Golden Tulip Président , cela nous donnera des ailes afin de persévérer dans l'amélioration de notre qualité de produit. En espérant vous revoir parmi nous prochainement , recevez ,cher client nos sentiment les plus distinguées Encore une fois Merci Temimi Hatem Directeur des Oérations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
cher walid, Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement 8/10 et nous espérons vous revoir à l'hôtel Golden Tulip Président à Hammamet à très bientôt merci encore une fois Temimi Hatem Directeur des opérations
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Assez deçu... pour un hotel de ce standing... La connexion internet n'existe pas. Je ne recommande pas cet hotel... Il doit y avoir mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
Nous regrettons sincèrement les désagréments liés à la connexion internet et nous nous efforçons d'améliorer cette situation. Votre avis est précieux pour nous.Merci Temimi Hatem
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Chambres propres, cuisine variée très belle piscine. Le personnel est serviable. Préviligier les chambres vue sur qui sont plus ensoleillées et aérées. Le seul souci c'est la plage de Hammamet qui n'est pas propre et rempli de méduses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Temimihatem , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre établissement! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres propres, notre cuisine variée ainsi que notre magnifique piscine. L'équipe se réjouit de savoir que notre personnel serviable a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous prenons en compte votre suggestion concernant les chambres avec vue ensoleillée et aérée, et nous nous efforcerons de satisfaire vos préférences lors de vos prochaines visites.En ce qui concerne la plage de Hammamet, nous sommes conscients des problèmes éventuels et nous travaillons constamment pour améliorer la situation. Votre retour d'expérience est important pour nous, et nous chercherons des moyens d'adresser le problème des méduses et de garantir la propreté de la plage pour nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Golden Tulip Président Hammamet
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia