Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Wiem trabelsi , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic feedback! We're thrilled to hear you had a great experience. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
J’ai passé un agréable séjours dans cet hôtel calme et propre ; grace a toute l’équipe de réception qui me parait le point fort de l’hôtel . Jeté assistés le long de mon séjours comme un prince : (très belle chambre calme avec belle vue sur mère ) Un grand Merci pour Anas Rabeb ainsi que les 2 autres sympathiques jeunes filles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Wiem trabelsi , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre équipe de réception a contribué à rendre votre expérience mémorable. Anas, Rabeb et nos autres membres du personnel seront ravis de savoir que leur service a été apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour relaxant avec vue sur la mer !
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Please Attention... I had booked an all-inclusive package (the only one available in this app)
but upon arrival, I was informed that only breakfast was included. They explained it was a mistake in the Expedia app and when we called the support they said that we should've checked their website because it's indeed an error in the app. Unfortunately, NO refund was provided. It turned out to be quite an unexpected and frustrating situation.... THE WORST BOOKING WE DID THROUGH THIS APP !!
par un voyageur
Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par WIEM TRABELSI , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback nous apprécions
par un voyageur
Pas de chambre à l'arrivée
Publié le 4 oct. 2022 sur HotelsPremier jour : pas de chambre disponible j'ai jamais vu cela. Pour avoir une chambre qui ne donne pas sur la mer alors qu'on a payé plus pour avoir cette vue.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel à hammamet sud situé directement sur la plage pas loin du médina pour le personnel ils sont excellent et actif surtout ceux du buffet ,les chambres sont grandes avec une belle et grande piscine
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Wiem TRABELSI Online Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kinds words and the time you took to share them with us. It is great to hear, that you have enjoyed your stay with us. Rest ensured that we will take you comments for further encouragement within the team to ensure personal service and warm welcome for your next visit.Warm regards
par un voyageur
Séjour parfait.
Publié le 15 août 2022 sur HotelsBelle établissement.
La plage est superbe.
Chambre vue mer très confortable.
Buffet extra.
Emplacement facile.
Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Wiem TRABELSI Online Manager , Gestion de l’hôtel
Nous venons de partager votre chaleureux commentaire avec toute notre équipe, et avec un grand bonheur ! Nous vous remercions tous sincèrement.Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Un excellent séjour je pense de revenir prochainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par WIEM TRABELSI , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Golden Tulip Taj Sultan , c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien.
Wiem TRABELSI
E-COMMERCE MANAGER
par un voyageur
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Ce n'est absolument pas un 5 étoiles. L'hôtel est vétuste, pas entretenu, manque de propreté, aucun service, de l'attente pour toute demande, pas de téléphone dans une suite, des rideaux déchirés, des chaises tachées et/ou cassées. Les serviettes se toilettes tachées, des peignoirs usés... un hôtel à fuir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par WIEM TRABELSI , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes extrêmement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte les motifs de votre insatisfaction et travaillons à les corriger sans attendre
Wiem TRABELSI
E-COMMERCE MANAGER