Hotel Emira

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Emira

Déjeuner et souper servis sur place
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Réception
Réception

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Av. Abou Dhabi, Hammamet, 8050
  • Plage Bel Azur
    13 min à pied
  • Souk de Hammamet
    3 min en voiture
  • Fort de Hammamet
    3 min en voiture
  • Enfidha (NBE)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hammamet

À proximité de la plage.Vous trouverez Cape Bon et Plage Bel Azur à 15 minutes de marche de hôtel à Hammamet. Souk de Hammamet et Fort de Hammamet se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Souk de Hammamet - 3 min en voiture
  • Fort de Hammamet - 3 min en voiture
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 4 min en voiture
  • Plage de Hammamet - 7 min en voiture
  • Yasmine Hammamet - 11 min en voiture

Transport

  • Enfidha (NBE) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chichkhan - ‬11 min à pied
  • ‪Le Petit Pêcheur - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Le Sultan - ‬3 min en voiture
  • ‪restaurant ettahrir - ‬15 min à pied
  • ‪La Rambla Resto-café - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Emira

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Hammamet
Hotel Emira offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hotel Emira. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hammamet hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Emira propose 130 chambres dotées de : un système de climatisation. Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Emira n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hôtel.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 01 juillet et le 31 août.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Amira Hammamet
Amira Hotel Hammamet
Hotel Emira Hammamet
Hotel Emira
Emira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Hotel Emira Tunisia
Hotel Emira Hotel
Hotel Emira Hammamet
Hotel Emira Hotel Hammamet

Avis pour Hotel Emira

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 62." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Claude

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Elise

Points forts : Propreté, service et personnel
Très mignon petit hôtel personnel très sympa jolie piscine et hôtel propre ! Nickel pour le prix .
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
C’est toujours un agréable plaisir de revenir dans cette hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

daadoua

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horriblement vétuste
hotel très sale, il n'y avait même pas de produit de toillettes dans la chambre sans compter que les serviettes étaient en très mauvaise état. digne de 1* uniquement pour le coté cocon de la piscine. petit déjeuner affreux !!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

DANIELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite
Hôtel très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. L hôtel correspond en tous points aux photos du site
Séjour de 20 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Leila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

michel, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Vétuste Draps sales ...... Pas de wifi Je ne le recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

terk, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil
de belles vacances dans c et hôtel familial peu cher et bien tenu. le personnel est très gentil. malheureusement, l'hôtel est mal indiqué sur la carte et n'est pas du tout près de la plage.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel sympa mais hotel vieux
clientable très ... bizarre, des familles avec des enfants très mal éduqués, meme le personnel de l'hotel n'en pouvait plus! ca gache un peu le séjour c'est plutot propre mais l hotel est vieux, ca sent le renfermé... les animateurs sont sympatiques mais avec des familles désagréables, dur dur de mettre l'ambiance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

delangle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
les exterieurs de lhotel ne sont pas tres propres . terrasse restaurant couloir pas danimations le soir

4/10 – Médiocre

naim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
J'ai passé un bon sejour ,hotel correcte en rapport qualite prix personels tres sympathique appart le chef de restaurant qui n' etait pas aimables du tout et parfois tres agressives .

2/10 – Terrible

bhs

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyages en famille
Hôtel limité en terme de qualité de service c'est vraiment basic en dessous de la moyenne

6/10 – Acceptable

Fifine, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
BOFF BOFFF
Hôtel dans l'ensemble correct pour 1 nuit ou 2.... Beaucoup d'informations erronnées: exemple carte bleue non acceptée, pas de lit double juste des lits jumeaux #on se croirait en colonies de vacances#, chambre non spacieuse... Points négatifs: réceptionniste trop désagréable, bar et réception qui puent le tabac même aéré et nettoyé l'odeur est comme incrustée, repas non variés et de qualité médiocre # p.de.terre a chaque repas sous toutes les formes possibles, ptit dej buffet avec diverses aliments mais de 1ére qualité, le maitre d'hôtel récupére le fromage et les oeufs non mangés sur les tables des gens!!!!#, salle des repas non climatisée dur de resister quand il fait 47 degrés dehors, l'ambiance ......zéro de chez zéro, les animateurs préférent "draguer" lourdement que de donner un zeste d'ambiance dans cet hôtel qui m'a fait bonnement penser à une maison de retraite o_O Points positifs: la dame de la réception trop sympa, la clim dans les chambres, le cadre verdoyant et fleuri de l'hotel, la piscine biensur #qui est plus petite que sur les photos# et le centre ville d'Hammamet ou il y a une super ambiance et des paysages de rêve à prendre en photo!! ménage fait ts les jours PS: navettes gratuites de l'hotel à la plage mais personellement nous avons préféré partir plus loin se baigner car cette plage "privée " de l'hôtel ressemblait à une décharge publique et il y avait trop de monde....quelques kms en taxi moyennant 3 dt et vous trouverez facilement de superbes plages!

2/10 – Terrible

wassim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception totale
La qualité de buffe est médiocre, service incompétent

2/10 – Terrible

monllor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel insatisfaisant. Personnel Désagréable non professionel. Draps meme pas changé en 15 jours ! loin de tout, donc une fortune en taxi. Tout est à revoir !

8/10 – Bien

yekhlef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix
piscine et espace ombragé tres agréable, chambre propre et accueillante, il y a juste a regretter qu il ne soit pas possible de dejeuner dehors ou sur une terasse (repas a prendre a l étage espace fermé) pour le petit dejeuner il manque des fruits et des laitages. nous n avons pas teste les autres repas.

2/10 – Terrible

demail

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nul rien ne va
en fin juin avecune chaleur de 40 degre pas de clim il me dit a partir du 1er juillet tres salle et aucune animation pas de tele dans les chambre chambres triste couleur maron caca enfin je ne retournerai jamais la a eviter completement

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise image du tourisme en Tunisie et Hammamer
Hotel tres sale, jamais entretenu, jamais changer les serviettes ou nettoyer. Il n y a pas de climatisation malgres la temperature qui depasse les 35 degrees. Les fourmies sont partout. Il n ya pas de place pour le parking et pas de politesse ni gentillesse de la part du gardien. La reception est pareille a celle d un bureau d impot dont le personnel est indifferent et s enfoue du client. Je ne conseille jamais personne a reserver et honnetement il ne merite meme pas une et je dis bien une etoile. Mauvaise image de marque pour le tourisme en Tunisie et a Hammamet.

6/10 – Acceptable

alya, Paris, France

Points forts : Service et personnel
bien !!
Vu le prix que j'ai payé je m'attendais à un service très moyen que j'aurai accepté (j'étais de passage à hammamet pour 4 nuits et c'était juste pour dormir)..mais bonne surprise le personnel était très agréable,le confort de la chambre y était..je n'ai pas été embêtée (femme seule)..bref c'était très bien pour un 3 étoiles..j'aurais payé 3 fois le prix pour des prestations comparables dans un autre hôtel..donc satisfaite!!!

6/10 – Acceptable

lisa, RP

Points faibles : Confort de la chambre
hotel de passage
c'est juste un hotel de passage, donc pas d'extras, pas d'animation, et hotel en pleine rue commerçante.mais nourriture très bonne et chambre confortable mais sans télévision. allez dans cet hotel seulement si vous avez un programme et que vous connaissez La Tunisie. ps Piscine magnifique et personnel agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Patrice, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 étoiles mais bon...
Globalement satisfait de notre séjour, adapté à un budget "serré". Les + : - Accueil et amabilité du personnel. Le serveur et le personnel d'entretien très souriant et détendus. - Prix hors concours par rapport aux 4 ou 5étoiles de Yasmine. - Emplacement moins "touristique" que d'autres, plus ancré dans la ville. - La plage de l'hôtel, desservie par navettes gratuites, ou accessible aisément à pied. Les - : - La piscine est assez sympa. Mais elle est toute la journée entièrement ou en partie à l'ombre des bâtiments. - Pas de tv ni aucun service dans les chambres. (La clim ne fonctionnait pas). - Le service demi-pension déplorable. C'est simple, nous avons mangé un soir et un matin. Immangeable. Certainement pour ne pas faire concurrence à la pizzeria (payante de l'hôtel) qui elle est très bonne. Bref : ne pas compter sur la demi-pension. - Les activités sont chères (ballade en chameau, quad, en mer, massages...) sont chères, et le personnel qui les propose est un peu insistant. Constat soit positif soit négatif (selon les attentes) : très peu de clients français, surtout des allemands, neerlandais, anglais....) Conseil : Pour la navette, prévoir avec l'hôtel avant le départ ou prévoir par ses propres moyens (bus ou train. Sinon, ça coute très cher. Bref, pas mal, si on ne s'attend pas au grand luxe des hôtels de la marina.

8/10 – Bien

Sandra et Omar, France, Altkirch

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel charmant... propre.. belle piscine... un peu loin du vieux Hammamet ou de Yasmine Hammamet, taxi nécessaire si pas de moyen de locomotion... plage privée très chouette, un bus vous y emmène toutes les heures... Nous recommandons cet hôtel