Hotel Lella Baya Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lella Baya Thalasso

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Hall
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Bar-salon dans le hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Boulevard 14 Janvier, Yasmine, Hammamet, 8050
  • Yasmine Hammamet
    3 min à pied
  • Carthage Land (parc à thème)
    4 min à pied
  • dőner city: turkish restaurant
    2 min à pied
  • Enfidha (NBE)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, face à la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, face à la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, 1 lit double, face à la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple, face à la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hammamet

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de complexe hôtelier à Hammamet, vous trouverez Yasmine Hammamet et Carthage Land (parc à thème). Port Yasmine et Médina Convention Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Yasmine Hammamet - 3 min à pied
  • Carthage Land (parc à thème) - 4 min à pied
  • Port Yasmine - 9 min à pied
  • Casino La Medina - 13 min à pied
  • Plage de Yasmine - 7 min en voiture

Transport

  • Enfidha (NBE) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Oum Kalthoum - ‬7 min à pied
  • ‪Le Cap Food & Drink - ‬13 min à pied
  • ‪Oggi - ‬9 min à pied
  • ‪Kitchenette - ‬4 min à pied
  • ‪Le Mistral - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Lella Baya Thalasso

Complexe hôtelier de type familial au bord de la mer avec 2 restaurants
Some rates at Hotel Lella Baya Thalasso are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the resort's private beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Lella Baya Thalasso like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, a fitness center, and a garden.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hammamet resort.

  • 1 building
  • 251 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Lella Baya Thalasso propose 251 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 25 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les séjours ayant lieu le 14 février, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Hotel Lella Baya Thalasso Hammamet
Lella Baya Thalasso Hammamet
Lella Baya Thalasso
Lella Baya Thalasso Hammamet
Hotel Lella Baya Thalasso Resort
Hotel Lella Baya Thalasso Hammamet
Hotel Lella Baya Thalasso Resort Hammamet

Avis pour Hotel Lella Baya Thalasso

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 76." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 76." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 76." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 76." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 76." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Anissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuités en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des années , je le choisi particulièrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propreté est un atout de cet hotel, de même que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance à des chambres rénovées, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , à revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas caché) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux années precedentes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Naji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Islam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Suivant là nationalité
Cette hôtel est devisé par deux Un pour les Européens et un autre pour les arabes la discrimination on l'a voit a la réception au restaurant.pour Les chambres c'est la catastrophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oussama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ikram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lella baya hotel super
Nous avons etait très bien accueillie par l'ensemble du personnel. Je suis venue passer un petit week end en famille toute l'équipe etais au soin notamment Mr Mohamed Taher. Un séjour très agréable l'hôtel dispose d'une restauration qui est très bonne sans compter l'ambiance, l.'animation. L' hôtel est très bien située.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait de l'hôtel et des prestations .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel professionnel et très agréable , hôtel magnifique ,je suis une cliente fidèle à cet hôtel .. Mais je ne réserverais plus chez expedia ..
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

WALID

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Ayant visité cet hôtel à ses début. Je me permet de comparer avec le concept d’origine J’ai apprécié :le bâtiment, le hall d’entrée et la piscine Je n’ai pas aimé : hôtel mal entretenu : la moitié des ascenseurs sont en panne. Pas de wifi juste un spot à l’accueil très insuffisant. La nourriture est médiocre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Médiocre
la réservation par Hotel.com était enregistré par Expedia et c’était un confusion.Longue attente pour avoir la chambre. Une chambre pas confort à notre demande. Personnels amateurs et pas serviables.Nourriture médiocre. A part le lobby et la piscine, tous n’étaient pas digne de 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
situation, calme, les serveurs au resto juste une personne à l'accueil moins sympathique et arrangeante, mais c'est l'exceptionnel, l'ensemble des autres interlocuteurs à l'écoute et serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Bernard Philippe

Points faibles : Service et personnel
A éviter
Pas de connection internet dans les chambres . Petit déjeuner à éviter . Enregistrement très compliqué . Chère par rapport au service . Literie plus que moyenne. Par contre la chambre est sympa .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas encore nettoyé au moment de rentrée Attente de 40 min a la réception
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très beau personnel bilingue très accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Mouna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Gadour

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La qualité du service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Abderrahim

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déçu déçu déçu
Je conseil pas du tout cette hôtel problème wifi pour se connecté il faut être a quelques centimètres du modem , service nul , vraiment si je donne une note sa sera 2/10 il mérite pas les 4 étoiles grosses arnaque cette établissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

THIERRY

decevant
très,décevant pour un quatre etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

anis

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bof
le hall de l hotel est magnifique, la piscine et grande et l emplacement et ideal , par contre l acceuille n est pas bon 1h d attente pour avoir la chambre, pas de wifi , chambre viellote , petit dej pas top, et si vous etes des couche tot eviter cet hotel car music a fond jusqu a plus de minuit
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nabila

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours super et à refaire Nabila
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Naoufel

Points forts : Service et personnel
Séjour agréable mais quelques problèmes avec la chambre qui devaient être résolus et ne l’ont jamais été
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Idéal famille
Hôtel parfait seul bémol manque de climatisation dans le hall d’entr sinon idéal pour famille. Le personnel est très agréable toujours souriant. propreté des chambres chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel qui a besoin d’être rénové. Qualité du buffet moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018