Note fondée sur 710 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Brandivy
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel très calme avec tout le personnel à votre service. On y mange très bien. Les chambres sont spacieuses.
Très bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Youssef Mira, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,Youssef Mira, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Excellent service , nourriture parfaite et personnel très chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Fatma Jedidi , Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gadacha , C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence.Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Fatma Jedidi , Guest relations, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sallemi , Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre de beaux moments à La Badira .Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous
par un voyageur
Indéniablement le meilleur Hôtel
Publié le 13 août 2024 sur HotelsCe n’est pas notre premier séjour et depuis son ouverture la qualité du service ne fait que s’améliorer. Il reste l’un des meilleurs hôtel de la Tunisie.
Personnel agréable et au petit soins pour faire de notre séjour le meilleur séjour.
Je recommande encore et encore
Merci à Zied le manager restaurant pour sa gentillesse et sa bienveillance
Merci à Said l’un des réceptionniste pour son sourire et ses petites attention.
Rien à redire 10/10 vraiment top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Fatma JEDIDI, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence, particulièrement Zied et Said. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,Fatma JEDIDI, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Fatma JEDIDI, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée en nous pour vivre à La Badira des moments d'exception.Attendant le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nousLuxury Yours,Fatma JEDIDI, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par khouloud Ben Azzounne Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments regarding your stay at La Badira, it's always a pleasure to receive positive feedback. We will share your remarks with our team, which will certainly be encouraged . As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continually strives to meet your needs and expectations. Waiting for the pleasure to receive you back soon,Luxury Yours,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par , khouloud ben azzounne , Guest Relations, Gestion de l’hôtel
On behalf of the whole team of La Badira we thank you for sharing your experience. Your nice comments motivate us and keep us looking for excellency :) Hope to receive you back very soonLuxury Yours,
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for these nice comments we are very happy that you appreciated your stay! We will share your support with our team.We hope to receive you back very soon at La BadiraLuxury Yours,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Experience incroyable! Un service exceptionnel. Mention special pour Kais qui a ete d'une grande attention envers nous. L'hôtel est un peu loin de tout mais il y a absolument tout sur place et le service de taxi est extremement réactif. Merci pour ce sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Khouloud Ben Azzounne, Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques, particulièrement Kaies. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.Luxury Yours,
par un voyageur
Hôtel avec une qualité de service exceptionnelle.
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsArrivée le 29/02 nous avons été chaleureusement accueilli par Khawla très souriante et serviable.
L’ensemble des équipes que ce soit le voiturier, les hôtesses d'accueil du spa et les maîtres nageurs ont tous été très accueillants et bienveillants.
La piscine intérieur et hammam en libre accès est un plus dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est exceptionnel par son choix et sa qualité mais aussi par la sympatudes serveur notamment Nizar qui s’est occupé de nous.
Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Luxury Yours,Khouloud Ben Azzounne,Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour à La Badira, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, qui sera certainement encouragée par vos remarques. En tant que membre des Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous progressons au quotidien. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous