Note fondée sur 252 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Personnel et accueil au top, ça change des autres hôtels dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmine,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel et notre accueil ont su faire la différence. Vos compliments nous touchent profondément et nous motivent à continuer de vous offrir un service exceptionnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Melanie,Thank you for your review and for rating us 8/10. We’re pleased to hear that you enjoyed your stay overall.We appreciate your feedback and will look into the areas you mentioned to continue improving our services and facilities. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better experience in the future.Best regards
par un voyageur
Excellent
Publié le 23 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Mourad,We appreciate your feedback and apologize for any shortcomings you experienced during your stay. Your satisfaction is important to us, and we'll use your comments to improve our services. If there's anything specific you'd like to address, please don't hesitate to reach out.We look forward to welcoming you again soon for an improved experience.Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel sympa mais pas digne d'un 5 étoiles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu pleinement à vos attentes de 5 étoiles. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes.Meilleures salutations,
par un voyageur
Fin d’année à Hammamet
Publié le 1 janv. 2024 sur HotelsHygiene restaurant mediocre, qualité boisson médiocre, idem piscine, douche thalassothérapie vétuste. Confort literie médiocre. Chambre au dessus du restaurant donc assez bruyant tard le soir et tôt le matin, avec le personnel qui bougent les tables-chaises. Activité Quad =Arnaque. Personnel accueillant et serviable qui fait de son mieux avec les moyens du bord. Service thalassothérapie qualité / prix = très bien…. Je ne dirais pas la même chose concernant la formule chambre + all-inclusive :-(…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Michael,Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos préoccupations concernant l'hygiène, la qualité des boissons, les installations de la piscine et de la thalassothérapie ainsi que le confort de la literie ont été notées et seront prises en compte pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de lire que notre personnel a été accueillant et serviable malgré les circonstances. Vos observations sur la formule tout compris seront également examinées attentivement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Meriem,We're sorry to hear that your experience fell short of expectations. Please feel free to reach out to our team directly so we can address any concerns and improve for the future. We value your feedback and hope to have the opportunity to better serve you in the future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, personnel aux petits soins que ce soit à la réception, l’animation, piscine ou restaurant. Le personnel est à l’écoute et professionnel. Pour avoir fait plusieurs hôtels sur Hammamet le service est au rdv et cela est appréciable. Pour la piscine un peu déçu de la taille par rapport aux photos mais cela reste correct. Nous avions choisi une chambre avec vue mer elle était parfaite. En tout cas je recommande cet hôtel si vous êtes en famille ou entre amis et que vous cherchez un peu d’ambiance. Pour le calme les animations de 12h30 à 15h s’arrêtent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos recommandations. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez apprécié notre personnel ainsi que nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la taille de la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en famille ou entre amis, pour une expérience tout aussi agréable dans le futur.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Personnel désagréable pas très accueillant
Service top service pas propre ou réactif je ne recommande pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Chère Nesrine,Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour toute frustration que vous avez pu ressentir. Nous travaillons activement pour améliorer nos services et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, belle chambre, personnel aimable et serviable. Une proposition d’amélioration : la climatisation dans le restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Assan,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, les chambres et l'amabilité de notre personnel. Votre suggestion concernant la climatisation dans le restaurant est précieuse et nous la prendrons en compte pour améliorer encore davantage votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Meilleures salutations,