Note fondée sur 167 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Manque d'entretien surtout les sanitaires
Moquette mal nettoyer
Fourmis qui se baladent dans la chambre..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Lamjed,Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée et soyez assuré que toutes vos remarques sont prises en considération. Notre espoir est que vous revenez chez nous une nouvelle fois en nous donnant une chance de regagner votre confiance.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
service nul
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotelsun hôtel 5* ca se merite malheureusement ce n'est pas le cas de cet hôtel, un hôtel qui vous refuse des verres vide sur la table malgré notre demande et confirmé par le responsable du personnel du restaurant c'est honteux, aucun estime de la clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans notre établissement.Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous espérons que vous accepteriez nos plus sincères excuses pour le désagrément causé. Soyez assuré que votre feedback a été pris en considération par les départements concernés.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement.Vous savoir satisfait de nos services est notre meilleure récompense !Au plaisir de vous accueillir prochainement !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
متوسط
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous regrettons que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.Nous aimerions mieux comprendre la cause de votre ressenti et vous invitons à nous contacter pour donner plus de détails sur votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir afin que vous puissiez bien profiter de votre séjour et retrouver votre confiance en nous.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Chère Amira,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le serons encore plus de vous accueillir une nouvelle fois chez nous !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
L'hôtel regorge de moustiques, que ce soit dans la chambre ou dans le hall de réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Djassen,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous regrettons que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez espéré et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis au service concerné et à la direction pour faire le nécessaire.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Cher Chafik,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le serons encore plus de vous accueillir une nouvelle fois chez nous !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Le repas est froid, salle à mangé (planchet, table de service) est très sale. Les employeurs ne sont pas attentives aux besoin de repos de clients d'hôtel ( priorités d'utilisation d'ascenseur, bruit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Chère Tatiana,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel vous a laissé cette impression et vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu vous fournir le niveau de service que vous attendiez. Soyez assurée que toutes vos remarques sont très importantes pour nous et ont été transmises à la direction pour revoir tous les points mentionnés et effectuer des interventions nécessaires. Merci encore une fois d’y avoir attiré notre attention.Notre espoir est de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience et regagner votre confiance en notre établissement.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Gestion de l’hôtel
Chère Salma,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous regrettons que votre expérience à Méhari Hammamet ait été au-dessous de 5 étoiles et vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre vos attentes.Nous aimerions mieux comprendre la cause de votre ressenti et vous invitons à nous contacter pour donner plus de détails sur votre séjour.Ce serait très apprécié car cela nous aiderait dans nos projets d’améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.