Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas très contente
Publié le 17 août 2018 sur HotelsBonne aceuille malgré l'attente au lieu de 12h30 j'ai attendu jusqu'à 14h jetais avec mes 2 fille je vous raconte pas leurs réactions ensuite chambre pas tres propre jai même trouve des bout de verre par terre et des cheveux sur les draps bref pas très propre pas d'animation ni de restaurant jetais obligé de sortir pour déjeuner parking tres petit parfois obligé de se garer dehors mais l'appartement que javai navez pas de vu sur la piscine mais ça va c'était spacieux pour nous 3 voilà sur les photo je pense vraiment pas sa cest que sur place qu'on voi les mauvais points.!!!!!
Très déçu pour un 3 étoiles j'ai vue beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Cherif Hizi, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Olfa,
Je m'excuse pour votre longue attente, de midi trente à 14 heure. L'hôtel était au grand complet, nous étions obligé de refaire la chambre. L'hôtel ne dispose pas de restaurant sauf le petit déjeuner. Nous n'avons pas d'animation. La vue piscine est sur demande à l'avance selon disponibilité.
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer vos souhaits.
Avec mes salutations les plus respectueuses
Directeur Général
par un voyageur de LYON
HOTEL DAR HAYET
Publié le 28 oct. 2010 sur ExpediaSEJOUR AGREABLE MAIS A REVOIR LE CONFORT DES CHAMBRES ET AMELIORER LE BUFFET DU PETIT DEJ
par un voyageur
super agréable
Publié le 12 juill. 2010 sur Hotelsj ai passe des super vacances a la résidence la paix., il y a un bon équilibre entre la qualité et le prix. j ai vraiment aime. je recommande
par un voyageur de paris
Satisfait
Publié le 1 mars 2010 sur ExpediaBien pour des budgets moyens , Bien pour des touristes pas compliqués , ce n'est pas un 5 *, une famille peut s'y sentir bien , terrain de jeux et grande pelouse, piscine et solarium . Personnel à l'écoute , aimable , efficace .
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de paris, france
bon rapport qualité prix
Publié le 24 févr. 2010 sur Expediacorrect et lieux touristiques à découvrir en taxi.
par un voyageur de suisse
hotel pour se reposer mais en toute simplicité
Publié le 24 févr. 2010 sur ExpediaLe personnel de cet hôtel sont d'une extrême gentillesse et serviabilité à part un des responsables de nuit qui est franchement désagréable, non souriant, avec des remarques déplacés.Chambre très agréable avec terasse très tranquille en face d'un bel eucaliptus.En revanche, la propreté des sanitaires et cuisine laisse à désirer, plus le manque de vaiselle, d'au moins une éponge ou de produit vaiselle.literie confortable et propre, petit déjeuner copieux et varié mais nappe...avec pleins de taches...Je gardes néanmoins un bon souvenir de mon séjour dans cette établissement vu la gentillesse des personnes qui y travaillent, le calme tranquille et simple malgré qu'il faille traverser la route pour se rendre sur la plage...
par un voyageur de gaillard
trés décu
Publié le 22 sept. 2009 sur Hotelsdécu par la nourriture,aucun fruit le matin alors qu'on est dans un pays ou les fruits ne coute rien ,le menage laisse a désirer ,plage remplie d'algue,un conseil lors de votre depart n'oublier rien dans votre chambre au risque de ne plus revoir vos affaires.a eviter!!!!
par un voyageur
highly recommend
Publié le 25 sept. 2018 sur HotelsVery nice hotel and the staff are very friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Cherif Hizi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Mahmood,
I hope you enjoy your stay, thank you for choosing our hotel.
Best regards
General Manager
Cherif Hizi
par un voyageur
Residence la Paix Hammamet
Publié le 7 nov. 2010 sur HotelsEnkelt hotell, mycket trevlig och hjälpsam personal. Lite tråkiga omgivningar. Liten och mycket smutsig strand. Kanske beroende på lågsäsong? Absolut värt pengarna.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2010 sur Hotels