Vincci Saphir Palace & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Yasmine Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Vincci Saphir Palace & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, enveloppements
Chambre double supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Boulevard 7 Novembre, Yasmine, Hammamet, 8052
  • Carthage Land (parc à thème)
    6 min à pied
  • Casino La Medina
    6 min à pied
  • Médina Convention Center
    10 min à pied
  • Enfidha (NBE)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hammamet

À Hammamet .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Carthage Land (parc à thème) et Casino La Medina. Médina Convention Center et Yasmine Hammamet se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Carthage Land (parc à thème) - 6 min à pied - 0.5 km
  • Casino La Medina - 6 min à pied - 0.6 km
  • Yasmine Hammamet - 11 min à pied - 0.9 km
  • Port Yasmine - 13 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Yasmine - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Oum Kalthoum - ‬6 min à pied
  • ‪Kitchenette - ‬8 min à pied
  • ‪Cafe El Bey - ‬6 min à pied
  • ‪la perla beach - ‬11 min à pied
  • ‪El Khima Mehari Golden Yasmin El Hammamet - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Vincci Saphir Palace & Spa

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Yasmine Hammamet
Some rates at Vincci Saphir Palace & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the hotel's private sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Vincci Saphir Palace & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like windsurfing and water skiing.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a steam room. Self parking is free. A complete renovation of Vincci Saphir Palace & Spa was completed in December 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hammamet hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Vincci Saphir Palace & Spa possède 236 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Un acompte sera prélevé par E-rev UK LTD et pour le compte de l'établissement sur votre carte de paiement pour toutes les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.
Veuillez noter que la politique de l'établissement exige le port d'un maillot de bain approprié dans la piscine extérieure. Les autres vêtements, notamment les pantalons, les t-shirts, les robes longues et les burkinis, ne sont pas admis.
Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 29 octobre et le 30 juin.

Hébergement également appelé

Iberostar Palace
Iberostar Saphir
Iberostar Saphir Palace
Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Saphir Palace
Accor Saphir Palace Hammamet
Saphir Palace Hotel Hammamet
Saphir Palace Hotel
Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel
Saphir Palace Spa

Avis pour Vincci Saphir Palace & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 157." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 157." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 157." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 157." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 157." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Zohour

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Nabil

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Chafik

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Les repas ne sont pas digne d'un tel hôtel, en demi-pension on nous fait payer l'eau au dîner alors qu'elle est disponible gratuitement au petit déjeuner, totalement inacceptable, l'eau est comptée 6 fois son prix, ridicule. Et il est interdit de ramener de l'eau de l'extérieur !

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible
Juste des photos joints, faites votre propre opinion ! PHOTOS: -piscine -grille piscine -cafard -pignon mort a coté des chambres -sol du restaurant -hôte du self -mini club enfant -poubelle piscine -transat piscine et plage .....
transat plage et piscine
brosse toilette dans la chambre vu mer
grille qui entour la piscine
algue dans la piscine
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jedidi

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mohamed Fakhreddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Amir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne jamais y aller!!
Catastrohique, ne mérite même pas 3 étoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

RAPHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour la région
Accueil très sympathique, grande chambre avec vue sur mer très bien, belle piscine extérieure avec bar dans la piscine, piscine intérieure chauffée très agréable, accès spa, hammam pourrait être plus simple et en libre en accès (il faut payer suivant ce qu'on veut faire), buffet du petit déjeuné pas extraordinaire. On ne nous a pas proposé de parking sécurisé pour notre véhicule, simplement parking devant l’hôtel (plus ou moins en double file).
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Établissement pas à la hauteur de 5 étoiles Service restaurent moyen
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel decevant pas de lit bebe pour ma fille je demande un lit double et jai deux lits collés la nourriture est infecte et j'en passe le seul point positif est la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apres 5 heure de route en arrive a l’hôtel Saphir Palace.Pas de parking, en arrive a 14H45 chambre pas prête (en remplis les formulaire en signe en bas) d'habitude je donne mes passeport et la réceptionniste elle s’occupe de tout pour un hôtel 5 etoile. en a reçu la chambre vers 15h pas de bagagiste la réception elle nous a donne la clés le numéro de l’étage débrouille vous pour trouve la chambre et mon mari il porte les bagage on a tourne presque 10 minute pour trouve la chambre sachant je me suis levé a 4h de matin pour traverse l’Algérie en passant la douane algérienne et tunisienne.Chambre salle plein de poussière sous le lit, salle de bain salle, pas de serviette pas de peignoir mini bar vide??? je descend pour voir la réception pour demander pour le mini bar mémé pas une mini bouteille d'eau fraiche elle ma répondu sur commande. J'ai annuler ma réservation et quitter cette hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Roberto, cannes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bel hôtel au premier abord et bien situé mais ...
En tout premier j'ai contacté l'hôtel de la France pour avoir un taxi privé pour venir me chercher à l'aéroport on m'a donné un tarif au téléphone de 160 dinars aller retour payable à l'hôtel (donc 80 dinars par voyage ), à l'arrivée quelque est bien venu me chercher ,j'ai su après que c'est un réceptionniste qui est venu avec sa propre voiture et ma demandé 100 dinars pour être venu me recherche biensur je n'ai pas reçu de facture ,un peu déçu au début de mon séjour .et pour le retour idem pas de taxi toujours le même réceptionniste on aurait dit une petite mafia tunisienne organisé dans le sein de l'hôtel. Après rien à dire sur la superbe chambre mais les points négatifs Pas de chaîne française /pas d'informations dans les chambres au sujet de l'hôtel heures des repas ,petit déjeuner /j'ai signalé à la réception que l' eau de ma douche ne s'evacue pas ,donc a chaque douche j'ai patogé dans mon eau sale tout le long de mon séjour . et pour finir le buffet petit déjeuner et repas du soir très décevants sans goût ni saveur à part la salade méchouia qui été bonne ,le restaurant très très vétuste en mauvais état rien à voire avec l'hôtel.

6/10 – Acceptable

faiez

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J'ai demandé au personnel de m'installer un lit de bébé à côté du notre, ils ont dit ok mais en vain, rien n'a été fait. Il n'y a pas de parking pour voitures.

10/10 – Excellent

Fatma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Je recommande sans hésitation ! Hotel très calme personnel au top ! Et la chambre est magnifique très propre et très confortable !! Service culinaire au top aussi beaucoup de choix ! Je recommande!

10/10 – Excellent

Imene, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour !!
Je recommande vivement ! Un hôtel relaxant très très accueillant, et très calme. Le restaurant propose des plats variés et bons. Belle piscine, réception agréable avec son café. Le plus fort de cet hôtel c'est le service, un personnel à l'écoute, souriant et très serviable.

8/10 – Bien

philippe, ile de france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage couple pour relaxer pendant 1 sem
sécurisé par vigie omni-present bon point portier très très aimable et accessible à vos besoins ou souhaist WIFI uniquement dans le lobby pas en chambre :petit bémol sans grande importance tarif Bar lobby : on se rend compte ul 'on est dans un 5 étoiles ; snif.....

10/10 – Excellent

moi, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil, restaurant, chambre et sécurité...rien a dire vraiment c'est le top. Merci a tous le personnels de l'hotel, bravo...sans oublier bien sûr les forces de l'ordre a chaque coin de rue.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
“Hôtel sympa ”
Je viens de passer un très bon séjour avec ma femme a saphir place et on a bien profité de notre séjour avec un accueil chaleureux, un staff a votre disposition, une chambre très belle, vue de mer, bien propre. Cependant, le dîner était en menu et non pas un buffet puisqu'il n'y avait pas quelques résidents.

2/10 – Terrible

tal, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 étoiles pas plus!!!
je suis tout simplement choqué par cet hôtel. chambre salle. bouffe dégueulasse. juste la position est idéal

10/10 – Excellent

bernard, laval

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très bien disposé et agréable
très bien accueillit manque d'animation, musique, voir pour chauffer piscine extérieure car pour un 5 étoiles ç'est normal. Repas très bien et allinclusive aussi

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excellent hôtel, la chambre est très confortable, buffet très varié et les personnels sont très professionnels et très gentils

8/10 – Bien

monique / louis, Graulhet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel ou nous avons été reçu chaleureusement
c'est la troisième fois que nous venons en Tunisie à Hammamet, mais l première fois que nous sommes descendus dans un palace. Le site est magnifique avec des activités très plaisantes. Les chambres sont acceuillantes et propres, les repas variés et copieux. Globalement le personnel était serviable et gentil

10/10 – Excellent

wassim, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour
Nous avons réservé une chambre triple vue sur piscine du 16/09 au 23 (une chambre vue sur mer nous à été offerte sans supplément), dès notre arrivée nous avons été pris en charge par le bagagiste et le réceptionniste qui nous ont accueilli avec des bonbons et des jus bien frais mais surtout un grand sourire et une grande disponibilité, Les piscines et la plage sont magnifiques, l'emplacement est idéal, La chambre (239) été très bien sauf qu'elle nécessite certains ajustements, les repas été variés et délicieux, je termine par le meilleur en adressant un grand merci à tout le personnel qui a été souriant, disponible et très chaleureux (Un coucou spécial de samy notre fils a kais du resto et tout ses AMIS du saphir palace)