Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Pas d’eau dans la chambre a 30 degrés pas de serviette a la piscine room service sans téléphone qui ne marche pas, pas de gel douche au restaurant 3 salières pour 400 couvert pas de sel pas de poivre 4 et 5 eme étoile bien acheté 😭 et j’en passe..pension complete eau pas compris ni aucune soda d’ailleurs fuite dans la salle de bain pas de dinars pour faire du change bon en gros une catastrophe etc etc
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Loin d'être un 5 étoiles

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Loin d'un 5 étoile. J'ai séjourné à l'hôtel The Russelior et mon expérience a été très décevante. Tout d'abord, le service était très médiocre. J'avais réservé et payé pour une chambre avec vue sur la piscine, mais on m'a donné une chambre différente sans explications ni excuses. De plus, les assiettes de la cuisine n'étaient pas propres, il y avait des résidus de nourriture, ce qui est inacceptable pour un hôtel de cette catégorie. L'accès à l'eau était également limité, ce qui est très inconfortable pour les clients. Enfin, le petit déjeuner ferme à 10h, et si vous arrivez à 9h30, il ne reste presque plus rien à manger. C'est vraiment frustrant et montre un manque d'organisation de la part de l'hôtel. Je ne recommanderais pas cet hôtel et je ne reviendrai certainement pas.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 3 nuits

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Arrivé à 4 h du matin la compréhension pour le parking était un peu compliqué. Pas vraiment d explications Sur le fonctionnement de l hôtel des service et des horaire de repas . Chambre propre tout les équipement fonctionnel. Il faut savoir que la Clim ne fonctionne pas quand la porte fenêtre du balcon est ouvert . La piscine est super le dérivé de repas est un self le petit déjeuner au top et le dîner sympa prendre en compte que les boissons sont en extra. La nuit une ballade autour de la piscine est vraiment magnifique. L hôtel est assez calme . Séjour de 3 nuit vraiment sympa les commerces sont à 3 min en voiture et 17 à pied . Les employés répondent au demande autant qu ils peuvent. La femme de ménage travail bien et aucun souci de vol . Franchement très bon séjour je recommande et reviendrai.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Très mauvaise vue, quand j’ai demandé à l’accueil de changer la chambre sachant qu’il n’y a pas trop de monde à l’hôtel, la dame m’a répondu que c’est normal car on a payé le prix le moins cher pour une chambre standard (580dt/la nuitée) !! Plage pas propre et non privatisée Nourriture correcte Personnels accueillants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par sales and marketing department, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par sales and marketing department, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation Nous apprécions votre retour d'expérience
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par sales and marketing department, Gestion de l’hôtel
Merci, nous apprécions votre retour d'expérience