Note fondée sur 334 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien ds l'ensemble sauf les places "réservé"
Publié le 19 août 2024 sur HotelsMon séjour à l'hôtel Sindbad était dans l'ensemble très bien. Toutes mes félicitations à toutes les personnes qui on cuisiné de délicieux petit plats, que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner tout était très bon. Bravo au chef pâtissier pour ces délicieuse viennoiseries ainsi que les très bonne pâtisseries servis au dîner. Merci beaucoup au serveur Samy pour sa gentillesse, son sourire et sa serviabilité.
Merci au dame de ménage qui font un travail propre et soigné.
L'ensemble du personnel était gentille et serviable avec nous.
Cependant j'étais très déçu des serveurs du restaurant au bord de la piscine à débordement et ceux de la plage. Effectivement, ces personnes réservait plusieurs tables complètes ou transats complets alors que personne n'avait réservé. Résultat a notre arriver le matin très tôt on ne pouvait pas s'asseoir là ou on voulait parce que le serveur avait décider de "réserver" des tables pour d'autres clients qui allaient lui laisser un pourboir. C'était selon la tête du client. Je trouve ça inadmissible nous avons payer notre hôtel comme tout le monde on doit être considéré comme tout le monde, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas s'asseoir là ou on veut j'étais très choquer par ce comportement.
J'espère qu'à l'avenir vous allez résoudre ce problème pour vos prochain clients.
Malgré tout merci.
par un voyageur
À éviter
Publié le 17 août 2024 sur HotelsPas digne d’un 5 étoiles juste d’une pension trop de bruit pas de machine à café dans la chambre etcc
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Le service reste très très moyen malheureusement
Surtout sur la plage. Le chef de plage gère les
Clients externes tunisiens en priorité! ( vu que leurs bakchich est important)
Les clients résidents passent en second plan même si on a aussi lâché un bon “pour boire” rien que pour avoir un transat! ( auquel nous avons droit !!)
par un voyageur
hôtel , propre bien entretenu et joliment décoré
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsAgréable séjour dans un hôtel très propre et surtout très bien entretenu. Jolie chambre en rez-de-jardin. Le petit déjeuner n’était pas à hauteur de mes attentes mais cela est peut-être subjectif. J’aurais aimé des crêpes et galettes tunisiennes gaufres faite sur place, comme dans certains hôtels cela donne un côté très convivial.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Chambre très confortable, belle plage, personnel sympa.. c’est un peu loin du centre (2km) mais on peut le marcher ou taxi autour de 7-10 dinars
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels