Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Ameliorer la propreté au hall d ' entrée sur les banquttes tissu
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Les enfants etaient aux anges... a fond dans les tobbogans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Imen Arway, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 17 déc. 2021 sur Expedia
Établissement propre bonne bouffe malgré la basse saison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Imen Arway, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Expedia
Rien à redire. Séjour parfait. Le seul bémol, c'était le WiFi qui ne fonctionnait pas, c'est dommage dans un établissement de ce type en 2021. Sinon personnel de grande qualité, rien à redire sur l'hygiène, la restauration était impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Imen Arway, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

decevant

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Nous avions loué cet hôtel car nous nous y sommes mariés il y a 10 ans Nous nous sommes dit allons y avec les enfants leur montrer et repasser un très bon moment Quel erreur !!! A l’arrivée notre chambre était loué On nous a proposé 2 chambres communiquantes à 22h non faite !!! Aucun responsable à qui parlait Lendemain on nous redonne une chambre mais on doit transférer les bagages nous meme Réservation vue mer qui n’est pas vu mer! Nourriture insipide, aucun choix la même chose à chaque repas Rien pour les enfants tout trop épicé Aucun service, un personnel quasi inexistant et peu nombreux Des responsables qui fuient les clients lorsque l’on veut leur parler
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
..................,,,,,,,,,,...............,,,,,,,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par HEJER GABTNI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par HEJER GABTNI, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
l'hôtel est très propre idéal pour se reposer par contre manque de variété pour la bouf le spa est bien je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par HEJER GABTNI, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Confort

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Il faut être marié pour être dans la même chambre mais ils sont arrangeants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par HEJER GABTNI, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !