Zodiac Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Yasmine Hammamet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Zodiac Hotel

Vue du balcon
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Espace pour enfants

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Zone Touristique Yasmine, Hammamet, 8050
  • Casino La Medina
    5 min à pied
  • Médina Convention Center
    8 min à pied
  • Carthage Land (parc à thème)
    9 min à pied
  • Enfidha (NBE)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hammamet

À Hammamet .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Casino La Medina et Médina Convention Center. De plus, Carthage Land (parc à thème) est à moins de 1 km et Plage de Yasmine est à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino La Medina - 5 min à pied - 0.5 km
  • Carthage Land (parc à thème) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Yasmine - 13 min à pied - 1.1 km
  • Yasmine Hammamet - 13 min à pied - 1.1 km
  • Port Yasmine - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Oum Kalthoum - ‬8 min à pied
  • ‪Kitchenette - ‬10 min à pied
  • ‪Cafe El Bey - ‬5 min à pied
  • ‪la perla beach - ‬7 min à pied
  • ‪Turkish cafe - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Zodiac Hotel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Yasmine Hammamet
Some rates at Zodiac Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the private white sand beach, located just 200 meters away. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Zodiac Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hammamet hotel.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Zodiac Hotel possède 169 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Golf miniature
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que cet hôtel est destiné aux familles et aux couples mariés uniquement. Selon la politique de l'hôtel, le port de tee-shirts, de pantalons, de robes longues et de burkinis n'est pas autorisé dans la piscine.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Zodiac Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Zodiac
Zodiac Hammamet
Zodiac Hotel
Zodiac Hotel Hammamet
Zodiac Hotel Hotel
Zodiac Hotel Hammamet
Zodiac Hotel Hotel Hammamet

Avis pour Zodiac Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 31." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nesrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
La nourriture était infecte
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familial
Hotel bien situé, avec un personnel compétant et à l'écoute.Propre à conseillé,pour famille avec des enfants..Bus pour Nabeul en face de l'hotel et peu couteux..Breff..Sa vos le coup..
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’équipe d’animation est super. Les enfants s’amusent beaucoup. Petit bémol sur les boissons servies : seulement des sodas
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Muse a part la restauration ou il faut faire des efforts le reste est correcte Disons un bon séjours dans l ensemble.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"zodiacalement" parfait !
Très bon séjour, avec un personnel très accueillant et souriant. Hotel à dimension humaine, avec un très bon restaurant, plats divers et variés à volonté. Je me suis régalée et j'y reviendrai car séduite par l'ambiance de l'hôtel conviviale, chaleureux et charmant par sa décoration typiquement tunisienne. Je le recommande aux familles qui souhaitent passer un séjour agréable, détente assurée. La plage est à environ 200 mètres et a manqué d'un petit bar pour se rafraichir en boissons. Mais peut-être existe-t'il en période estivale ? Les piscines extérieures et intérieures étaient propres. Pour mon cas personnel, tout était parfait. :-)
Séjour de 10 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

jaja et jojo, challans 85300

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voila déja 6 ans que l'on nous descendons dans cet hotel 2 a 3 fois par an on n'y retrouve" l'esprit familiale",le" personnel sympa et de confiance",la" propretée aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'hotel",animation tous les soirs, cuisine variée , la plage se trouve a 300m,la médina a 500m,divers commerces a proximités ainsi qu'une pharmacie le bus s'arrete toutes les 30mm en face de l'hotel pour Hammamet ou Nabeul ,la poste est a 25mm a pied le repos est assuré aussi bien a l'hotel que dans l'ensemble de la Tunisie nous n'avons rien a craindre ces un hotel que l'on recommandent sans crainte

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet Hotel ne devrait pas dépasser les 3* maximum. Très déçue par la qualité des équipements vieillots et délabrés.

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste probleme de télé télé ne fonctionnant pas et aussi pas de sechoir fonctionnant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres du rez de chaussée manquent de clarté. Couleur du mobilier sombre ainsi que les revêtements. Les chambres du 2ème étage sont plus lumineuses. Question animation, ce n'est pas le point le plus fort du Zodiac pour les clients qui seraient en demande. Point fort la localisation, non loin de la plage et de la médina. Pas besoin de taxi pour les amplettes et les souvenirs. Beaucoup d'attractions pour les enfants aux alentours de l'hôtel tel que Cartage Land.

4/10 – Médiocre

COUPLE TUNISIEN, FRANCE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
UN ALLER SANS RETOUR
Le bazar! on prévilégie le tapage de l"animation" à longueur de journée au détriment du repos des clients.Personnel agréable mais pas épanoui ni motivé par son boulot...sûrement non considéré par une direction qui affiche le portrait de l'ancien dictateur dans son bureau !!!. Petit-dej médiocre!

6/10 – Acceptable

Yass, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa sans plus
Les plats servie sont a la limite d'un 3 etoiles

2/10 – Terrible

chaouxh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel familiale ou maison de repos
Hotel qui ne vaut pas les 4 étoiles ménages des chambres très moyen attention vérifier l état de vos draps car le premier jour j ai des surprises avec des draps pas propres au restaurant pas beaucoup de choix et toujours la même chose et ne pas aller trop tard car vous risquez ne ne plus rien avoir à manger attention aux arnaqués car j ai pu obtenir un mini frigo dans la chambre gratuitement car j ai su qu une personne l avez eu gratuitement car elle était algérienne moi on me demandait 10 dinars par jour mais je ne me suis pas laisse faire il faut toujours marchander c est pénible à la longue la plage est à 5 minutes à pied et cette année il y avait beaucoup d algues pas très propre pas beaucoup d animation donc je déconseille cet hotel

8/10 – Bien

adel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
bon hôtel
je passée des bons moments a cette hôtel tous les gens sympa .......

10/10 – Excellent

henri, valence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel zodiac hammamet
Je connais cet hôtel car j'ai eu l'occasion de faire plusieurs séjours et j'y retourne le 05 juin jusqu'au 14 juin car cet hôtel à caractère famillial est idéal pour une personne qui cherche la tranquillité avec un service excellent dans tous les domaines.Je conseille vivement cet hôtel à des gens qui aiment la simplicité. Souhaitant avoir répondu à vos attentes. Sincères Salutations

6/10 – Acceptable

stéphanie, région parisienne

Points forts : Service et personnel
très bonne ambiance
Hôtel ne valant pas forcément ses trois étoiles par rapport à d'autres hôtels déjà visités. Par ailleurs, l'équipe d'animation est extras ! Aldo et Chris géniaux !!! la nourriture est plutôt bonne et les serveurs agréables. L'hôtesse de l'après-midi n'est pas du tout aimable, à peine bonjour, à peine au revoir et quand on demande un renseignement nous avons l'impression de l'ennuyer. Par contre celle du matin ainsi que les hôtes très accueillants et souriants, nous attendions d'ailleurs leur arrivée pour obtenir quelconque renseignement. Dans les chambres les lits jumeaux sont très gênants quand nous sommes en couple, soit nous dormons chacun dans un lit, soit nous luttons toute la nuit pour ne pas tomber entre les deux. Il serait peut être bien au moins de les raccorder en mettant des draps de lits double. Je recommanderais volontier cet hôtel et nous avons l'intention d'y retourner prochainement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

charlotte

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Ouissem

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marianna, Italia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il personale è fantastico, gentile e disponibile, suggerirei una rinfrescata alle camere 😊
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Atika

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor hotel
The rooms were dirty, the A/C was not switched on, we came back to the lights not working in the room and the food was awful. The staff took no interest when we complained.The photos are very deceptive.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Value
Really friendly staff, go out of their way to help you.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.