Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ponchatoula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Extérieur
Piscine extérieure
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
727 W Pine St, Ponchatoula, LA, 70454
  • North Oaks Medical Center
    ‪4 min en voiture‬
  • North Oaks Health System
    ‪4 min en voiture‬
  • Fresenius Medical Care
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ponchatoula

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Ponchatoula, vous trouverez North Oaks Medical Center et North Oaks Health System. De plus, Fresenius Medical Care est à moins de 5 km et Safari Quest Family Fun Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • North Oaks Medical Center - 4 min en voiture
  • North Oaks Health System - 4 min en voiture
  • Safari Quest Family Fun Center - 6 min en voiture
  • Southeastern Louisiana University - 9 min en voiture
  • Chappapeela Sports Park - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Hammond : à 13 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sonic Drive-In - ‬1 min à pied
  • ‪Millside - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪La Carreta - ‬15 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hammond
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula Hammond
Ponchatoula Microtel Inn
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel Ponchatoula
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond
Microtel Inn Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond Ponchatoula

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Ponchatoula/Hammond

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 768." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 768." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 768." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 768." "
Note de 2 – Terrible, d’après 86 avis sur 768." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit paisible je recommande
Nuit passé à ponchatoula et vraiment super endroit. L’hôtel était vraiment très bien. Rien a reprocher. Continuez comme ça. 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sly, Paris

Points faibles : Confort de la chambre
Hotel propre accueillant et calme
Bien comme étape hôtel. La piscine était propre.Le personnel sympa et accomodant.L'hotel était propre

4/10 – Médiocre

mamiline, RENNES , France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel bruyant à l'intérieur
Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel qui est vieillissant. Les chambres sont très mal insonorisées et les bruits se transmettent complètement. Des camions stationnent chaque nuit dans la cour et démarrent bruyamment dès 6h du matin. Par ailleurs, la laverie et le distributeur de glaçons se trouvent très près des chambres... Enfin l'hôtel met à disposition des groupes une salle nommée "strawberry room" qui se trouve au niveau des chambres. Nous avons fait la très mauvaise expérience d'une nuit où une bonne vingtaine d'hommes fêtait un anniversaire...très arrosé. Nous déconseillons cet établissement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix impeccable
Bonne impression générale

6/10 – Acceptable

Franyerlyn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room has a very strong musty smell.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Surrounds outside of hotel great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Latoya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shamar

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ragan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Misty

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Check in was at 3pm but they didn't have my room ready until 4pm
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Asher

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They checked me out of the property, sent me a refund and then found someone in the room I was in after they checked me out. And charged me $149.50. Knowing I was checked out. Instead of holding someone accountable that was their.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

holli

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible stay
The room was dirty. Sticky residue running down the door. Drawers had dust and grime. Carpets had dust and debris. The morning we left I noticed a few bumps on my forehead, but didn’t think much about it. I ended up with clusters of red itchy bumps all over my arms, legs, face and neck. It looks to be bedbug bites. The only working ice machine was disgusting. It isn’t worth even the low price we paid. The pictures online must have been when the facility was brand new. I don’t see how it can pass health inspections.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Duane D

price was good Noisy people at late hours Garbage was overflowing on the premises Breakfast was marginal Leaky shower faucet
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jeffry J.

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The property outside and inside was clean enough, but the inside of the room definitely could have been cleaner. The bed was fine. The tub, other than the shower head, was fine. The sink was fine. The walls (all) seemed to have something on them. The floor did have something on them to the point that I nearly decided to buy some slippers, but chose ro walk around in my socks.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joseph, Huttig

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
This place is filthy. Trash in the floor. Had to wear shoes because the carpet is sticky. Horrible smell in the room and hall way. No security. Back door blocked open by a rock so it cant lock.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

clint

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Go to Hammond
This place is a mess. They claim the first floor is under renovation, but looked more like it was being used for long term housing with many of the rooms being used. There is a pervasive smell of acetone throughout the hotel, and none of the exterior doors locked. Vending machines were not stocked, and the looks of the breakfast did not make the mouth water
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tammy R

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom was dirty, used bar of soap in the shower so what else is not clean? Shower head is was broken soaked the whole bathroom with water! I was there 4 days with NO fresh towels. NO TRASH CAN in my room. NEVER had any housekeeping done.TV had no batteries for the remote.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

FARRUKH, houston

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Pam

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Toilet was loose at the floor and leaking water. We saw a roach, the bar lock for the door lock was broke, the air conditioner wasn't on when we first arrived so it was hot and I had to buy some air freshener because there was a nasty odor. Won't stay here again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kelli

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The only thing I like was the price. The first room I went in. The smell was horrible. Handles on the microwave and fridge were rusted out. The drawers in the room were dingy and dirty looking. Sorry that’s not a good place for a child to be staying.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024