Note fondée sur 852 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Selma - Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review with your stay at our resort.
par un voyageur de bois guillaume
Publié le 10 août 2022 sur Expedia
L’absence de climatisation dans les chambres est un vrai problème. Quand on arrive on se débrouille avec ses valises ce qui est un peu déconcertant pour un hôtel de cette catégorie
par un voyageur
Un havre de paix au bout du monde
Publié le 6 févr. 2020 sur HotelsSuperbe endroit pour passer un moment de paix avec de nombreuses activités, un staff très sympa et de très bonnes installations. Nous rêvons d y retourner dès demain !
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Cadre merveilleux
Extérieurs et jardins splendides mais chambres vieillissantes et service décevant.
Nous avions réservé 5 nuits nous ne sommes restés qu'une nuit
Ex au bar de la piscine : snacking : choix entre panini au fromage et panini au fromage :)
Pas de monnaie...
Le personnel est très sympathique mais le service n'est pas conforme à la qualité que nous espérions.
par un voyageur
Publié le 22 août 2019 sur Expedia
C’est un très beau domaine mais le standing et la nourriture ne sont pas à la hauteur du prix!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Restaurant très bien. Bien situé
Mais PAS d’air climatisé et coquerelles dans la chambre
par un voyageur
DIRTY DIRTY DIRTY
Publié le 7 juill. 2019 sur HotelsPLEASE , DON'T SPEND YOUR MONEY AND TIME THERE, IS WAS JUST NOT CLEAN AT ALL
par un voyageur de Nancy
Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel parfait, proche des merveilles naturelles de Maui. Personnel sympathique, cadre exceptionnel, chambre tout confort et calme... bref, à recommander pour un séjour à Hana !
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par Marni Aina, Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Mahalo Nui Loa! Safe Travels!
par un voyageur
Bien mais...
Publié le 13 août 2018 sur HotelsImpossible de dormir même avec 3 ventilateurs. Un hôtel de ce standing devrait installer la climatisation dans les chambres.