Séjour au Shidotaira.En séjournant à ryokan du quartier Shidotaira, vous serez à moins de 10 km de Station de ski Namari Onsen Ski Resort et de Musée Takamura Kotaro. Temple Kiyomizu-dera et Parc Hanamaki Koiki se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Station de ski Namari Onsen Ski Resort - 5 min en voiture - 5.9 km
Musée Takamura Kotaro - 6 min en voiture - 6.0 km
Temple Kiyomizu-dera - 9 min en voiture - 7.5 km
Jardin des roses et des herbes de Hanamaki - 11 min en voiture - 11.4 km
Village des contes de fées Miyazawa Kenji Dowa Mura - 15 min en voiture - 16.0 km
Transport
Gare de Shin-Hanamaki : à 30 min en voiture
Hanamaki (HNA-Iwate - Hanamaki) : à 24 min en voiture
Restaurants
法船 - 5 min en voiture
食事処やはぎ - 2 min en voiture
萬寿山 - 10 min en voiture
ホテル花巻 - 10 min en voiture
モスバーガー - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
Watari Onsen Hotel Satsuki
Ryokan 3 au Shidotaira
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Watari Onsen Hotel Satsuki offers its guests hot springs. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hanamaki ryokan.
56 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Watari Onsen Hotel Satsuki possède 56 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais) et un yukata (vêtement de bain japonais). L'espace de bain du ryokan est ouvert jour et nuit.Il y a des sources chaudes sur place.
Langues
Japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 1 620 JPY par personne
Repas Kaiseki
Service du thé
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Toilette avec bidet électronique
Repas et boissons
Réfrigérateur
Repas dans la chambre seulement
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé une formule demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 30 si vous comptez dîner sur place le jour de votre arrivée.
Cet établissement propose un service de navette depuis la gare de Shin-Hanamaki ou la gare de Hanamaki uniquement.
Cet établissement propose un service de navette quotidien desservant la gare.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 1620 JPY par personne
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Les plats prévus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
Veuillez noter que certains hébergements n’autorisent pas les personnes tatouées à utiliser les installations de baignade publiques du site.
Hébergement également appelé
Watari Onsen Hotel Satsuki Hanamaki
Watari Onsen Satsuki Hanamaki
Watari Onsen Satsuki
Watari Onsen Satsuki Hanamaki
Watari Onsen Hotel Satsuki Ryokan
Watari Onsen Hotel Satsuki Hanamaki
Watari Onsen Hotel Satsuki Ryokan Hanamaki
Avis pour Watari Onsen Hotel Satsuki
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 8." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 8." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
JEN-HONG
Voyage en famille
3 janv. 2020
No wifi in the room.
Most of the room is smoking room
櫃台人員英文不好
電梯裡都是煙味
早餐普通,味增湯都不熱,白飯也乾硬!
晚餐餐點還可以
JEN-HONG
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
MEI HUI
Voyage en famille
3 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MEI HUI
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
SHIGERU
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
SHIGERU
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
HUI-JAN
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
櫃台實習服務員很親切熱心的一一講解飯店設施和回答我們的疑問。
HUI-JAN
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
hiro, 大分
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.