Note fondée sur 385 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Service au top
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Emplacement idéal. Piscine très agréable.
Seul bémol, forte odeur d’humidité et de renfermé dans la chambre.
par un voyageur
Superbe séjour !
Publié le 29 oct. 2022 sur HotelsSuperbe hôtel au beau milieu de la jungle thaïlandaise.
Les villas sont magnifiques, spacieuses, bien entretenues.
Le restaurant est très bon.
Tout le personnel est aux petits soins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Executive Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-FrancoisThank you very much for your visit and sharing very nice feedback after recent stay with us. We are delighted to receive such a glowing review rating and we all hope that Veranda High Resort Chiang Mai – MGallery will be your first choice of accommodation when you have a chance to visit Chiang Mai.Kind regards,Aphichash SrimouangExecutive Assistant Manager
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Veranda Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rating us review score of your recent stay at Veranda High Resort Chiang Mai and we hope to welcome you back again soon.
par un voyageur
A fuir
Publié le 29 janv. 2019 sur HotelsTrès cher pour un hôtel mal entretenu et sale
Seul le petit déjeuner vaut le coup
Et très loin de tout 15 km de Chiangmai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Veranda Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at Veranda High Resort Chiang Mai. We apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. we will look into the areas you mentioned and do what we can, to make things more comfortable for our future guest.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
Bel hôtel au calme
Publié le 5 févr. 2017 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel, le cadre.
Contre : Quelques travaux.
Emplacement : Beaucoup de temples à visiter, à ne pas rater la compagnie des éléphants, privilégier les petites structures où les animaux sont bien traités.
Bonne nouvelle à l'arrivée, en raison de la durée de notre séjour, on nous a annoncé un surclassement, il aurait fallu que nous ayons vu la chambre qui nous aurait été attribuée originellement pour pouvoir juger qu'il y avait réellement avantage, la chambre était assez spacieuse avec balcon surplombant le jardin. Le tout commence à dater mais très bien entretenu, rien à dire sur le confort, eau en bouteilles fournie gratuitement à profusion, etc...
Le personnel est en général très aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et la carte du restaurant correcte à un bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est un peu à l'écart dans un très bel environnement, l'isolation ne nous a pas posé de problème, il y a 3 roulements de navettes par jour pour le centre ville, seulement il ne faut pas oublier de réserver. J'ai trouvé toutefois peu élégant de faire payer le transfert vers et depuis l'aéroport, le montant à débourser n'est toutefois pas extravagant.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Amazone hotel in the middle of the jungle w a view
Publié le 22 août 2016 sur ExpediaAmazing resort in the middle of the jungle and on the top of a hill with a Great view over a White temple. Very Nice and friendly staff despite the numerous
very loud and non educated crowd of chinese clients which was clearly an issue at the pool and restaurant. 30 min drive from the center of the city so far from everything. Very good food.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 15 août 2015 sur Expedia
Tres joli hotel. Personnel sympathique mais manque un peu d'efficacite.
par ludovic de toulon
hotel luxueux
Publié le 6 mai 2015 sur Hotelstout est parfait sauf chaises longues mauvaise état c est dommage !!!!
manque 1 jacuzzi pour la piscine sinon hôtel extra personnel très pro et a l écoute nous reviendrons