Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à l’aéroport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Terrasse/patio
Extérieur
Restaurant
Chambre quadruple familiale | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
AVAREIPUA /CON TE PITO OTE HENUA, Avareipua S/N, Hanga Roa, CHILE, 2770000
  • Ahu Tahai
    ‪17 min à pied‬
  • Rapa Nui National Park
    ‪108 min à pied‬
  • Site sacré Ahu Akivi
    ‪8 min en voiture‬
  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.)
    ‪19 min à pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Hanga Roa

Au cœur de Hanga Roa.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Mercado Artesanal Municipal et Plage de Pea Beach. Pea Swimming Pool et Iglesia Hanga Roa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ahu Kote Riku - 16 min à pied - 1.3 km
  • Ahu Tahai - 17 min à pied - 1.5 km
  • Grotte Ana Kai Tangata - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Carrière de Puna Pau - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Site sacré Ahu Akivi - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Hanga Roa (IPC-Mataveri Intl.) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Te Ra'ai - ‬17 min à pied
  • ‪Kotaro - ‬18 min à pied
  • ‪La Esquina - ‬4 min à pied
  • ‪Pini Moa - ‬16 min à pied
  • ‪Kotaro - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à l’aéroport
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hare Rapa Nui by Chez Joseph also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Hanga Roa hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hare Rapa Nui by Chez Joseph possède 36 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 000 CLP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 3 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h 30
  • Pique-niques privés

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 11 h et 15 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 16 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 CLP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 700000 CLP par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100000 CLP et d’un dépôt de 700000 CLP par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for CLP 11000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 19000 CLP par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 19000 CLP (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 15000 CLP par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 700000 CLP par séjour
  • Animaux de compagnie : 100000 CLP par nuit et par animal de compagnie (max. de 700000 CLP par séjour auxquels s'ajoutent 100000 CLP de frais de nettoyage unique)
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 11 h et 15 h 30
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à la climatisation
  • Berceau (lit de bébé) : 11000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un système de sécurité.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

hare rapa nui by chez joseph Hotel
hare rapa nui by chez joseph Hanga Roa
hare rapa nui by chez joseph Hotel Hanga Roa

Avis pour Hare Rapa Nui by Chez Joseph

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 89.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 89.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil juste incroyable ! Ainsi que tout les conseils donnés lors du séjour !
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

liliana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
Excelent, price quality
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Points forts : Propreté
The only things to like: Erica, the manager who will do whatever she can to help; proximity to the popular parts of Hanga Roa (restaurants, etc). Understand that the property is home to tons of roosters and they crow constantly, day and night. And like most of the island, it’s surrounded by loads of rowdy and loud dogs. Since there’s no a/c, your choice is to keep windows closed and muffle (but by no means eliminate) the noise and be too warm, or open the windows and get a bit cooler but have to hear everything. There is no signage anywhere indicating the name of the property, so good luck finding it on your own. A tip: find the Eco Lodge next door and ask them how to check into this place (and hope Erica is around to do so). Checking in and out is very weird; best to just ask Erica. Oh, one more thing to like: a water cooler where you can refill your water bottles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved staying at Hare Rapa Nui! The staff is extremely kind and went out of their way to make our visit memorable. They helped us with transportation and a tour of the island. They were very helpful in everything we needed and the breakfast was good too! We’d definitely stay here again!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Warm friendly staff, clean comfortable room . At very short walk to everything i meeded, restaurants, shopping, bakery,and groceries
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Keisuke

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kellyne

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marcia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eugenio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien en su localización , el personal de recepción regular , la única q tiene 100 es la Srita CONI de atención al huésped
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Barry

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't even think of staying at this place. The sheets had blood stains. The door screen was falling out. The hot water didn't work. The overhead light wasn't operative. As for staff, they were friendly and concerned, but I was told the owner doesn't care what the guests think. The owner doesn't want to repair anything. The property is very OLD and needs refurbished drastically.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Fernando

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Falta de mantenimiento en las habitaciones. Sucio con cucarachas
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was a lovely retreat at the end of a long day touring the island, with some adorable and extremely friendly pets to welcome you back as well. Erika was incredibly welcoming and always made sure her guests were taken care of and was an excellent resource when it came to knowledge of the island and offered very good rates as a guide which was required to visit most places on the island. The rest of the staff were also lovely, especially Cony who seemed to work nonstop on any issue that came up for guests. Whether it was booking a taxi, figuring out tour options, translating everything to English or just making sure you had everything you could need for a stay, she was there every step of the way to ensure the stay was as fantastic as possible, all with a smile the entire time. 10/10

10/10 – Excellent

Coral

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay here! Rooms were comfortable and had everything that was needed. Cony and Erica were awesome, giving recommendations and helping us arrange tours and taxis. Would recommend!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
OMG the cockroaches! I killed two in the room. There were roaming, noisy roosters outside my room, 1970 frayed towels in the bathroom, 3 bottles of hair conditioner (no shampoo) and a smear of blood on the white bed spread! I never saw any staff except for a room attendant who haded me a room card. The Travelocity photos were extremely misleading!!

10/10 – Excellent

GEORGIOS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, nice staff speaking English, breakfast has a lot of varieties and tasty
Entrance
Breakfast
Restaurant
WC
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel é antigo, porém muito agradável. O quarto era amplo e o café da manhã delicioso.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación
Nos fue excelente. El lugar es igual al de las fotos, y está muy bien ubicado. El personal es muy amable. Hay restaurantes cerca y puedes conocer algunos lugares caminando. Hay restaurantes cerca .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very accomodating with everything, enthusiastic about their lovely island and very helpful with arranging a guide to bring me to and share the history of all the amazing sites. Thank you!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Ryosuke

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall it was a terrible hotel. Not worth the price. First of all, the owner was not there at check-in time and we had to wait 30 minutes. The floor of the room was very dirty. The toilet sometimes did not flush. The water pressure in the shower was weak. The owner introduced us to a 3-day Easter Island tour, so we joined it. It was USD $100 per person. The tour was to visit the main tourist sites such as Rano Kau, Rano Raraku, and Ahu Tongariki. This was extremely bad. The car was worn out and did not start, and did not depart on time. The explanation for each step was long. The explanation continued until other tourists arrived and departed. They suggested that we have lunch when we arrived at Anakena Beach, but we arrived at 4pm. Unbelievable. They suggested a horse riding tour, but the schedule for the day was really bad. We thought we had arrived after 20 minutes of shaking on a rough road, but it turned out we had gotten to the wrong place and had to go back the way we came. When I checked the riding time, I was told it was probably 30 or 40 minutes later. Very disappointing. I canceled the ride and got a refund, but they did not refund the USD $30. They said it was for the extra fee for getting up early in the morning and the gas. I complained about the ride, but they said it was not my fault. They offered to take me to the airport for an additional USD $10, but I refused. I recommend not staying at this hotel. Do not join the tour. It was a really awful hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KYUNG TAEK

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bryce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NA
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice, rustic experience
Very nice, rustic hotel on Rapa Nui. Very attentive staff! Good breakfast. Walking distance to beach front and other attractions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024