Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Wifi is not really present. Not that clean. TV does not work properly. Staff is nice and helpful. Breakfast was good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par hugo, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificacion.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2018 sur Hotels
Calme et bien situé.Chambre spacieuse avec belle vue.Pelouse-Terrasse très agréable pour un moment de repos.Personnel efficace et agréable parlant français.Petit déjeuner peu varié et limité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous allons essayer de continuer à améliorer nos services
4 sur 5
par un voyageur

personnel très accueillant et sympathique

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Pour : ambiance famille
Emplacement : circuits de visite
hotel a cote aéroport et centre ville . proche commerces et restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par hugo, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario, seguiremos mejorando en beneficio de nuestros huespede.
4 sur 5
par un voyageur de nogent

bonne situation

Publié le 3 déc. 2017 sur Expedia
Pour : le calme
l'hotel est très bien situé ,pres de la rue principale et de la mer mais un peu loin du centre et très calme pour cela les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieus et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Hugo Edmunds P, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir apprécié votre séjour avec nous à Rapa Nui. Cordialement.,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec, Canada

Le personnel est très chaleureux, hotel bien situ.

Publié le 10 déc. 2016 sur Expedia
Pour : L'accueil des gens, le souci de notre bien-être.
Contre : Rien, le buffet est simple mais il faut toujours se rappeler que nous sommes sur l'île de Pâques!
Emplacement : louer moto ou une voiture et faire le tours des sites archéologiques.
Île de Pâques, c'est à voir! L'hôtel est près de la rue principale et à 2 minutes de l'océan. Le matin ce sont les coqs qui réveillent toutes la ville! C'est cela l'île de Pâques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2016 par hugo edmunds , Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario. Trataremos de mejorar nuestro hotel para la comodidad de nuestros huespedes. Respecto al desayuno es Continental buffet. No es buffet americano. Muchas gracias
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Personnel dévouè, cadre agréable, proche du centre

Publié le 9 déc. 2016 sur Expedia
Grande chambre au calme avec un patio et un salon propices à des rencontres et échanges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2016 par hugo edmunds , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. anonimo: El desayuno es continental buffet. No es americano buffet. Gracias por su comentario.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de bordeaux

Hôtel accueillant très bien situé

Publié le 12 nov. 2014 sur Expedia
Pour : la confort et la vue
Contre : Emplacement pour les valises mais comme dans la majorité des hôtels
Emplacement : Hanga roa est très proche , les déplacements se font à pied
très bon accueil chambres vastes et confortables, hôtesse très sympathique assurant les transferts de et vers l'aéroport. petit déjeuner simple mais bon je recommande cet hôtel pour sa situation idéale, la gentillesse du personnel et le confort des chambres
3 sur 5
par Pierre de France

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre service et être agréable mais des efforts restent à faire pour être à la hauteur d'un 3 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Calme et reposant

Publié le 30 mai 2013 sur Hotels
Petit hôtel sympa proche du centre ville.