Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de NANTES

Bel hôtel

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : La dimension de la chambre qui inclut une baignoire plus une douche séparée. Le style global de l'hôtel d'inspiration Orongo.
Contre : Certains équipements de la chambre devraient être renouvelés (supports serviettes rouillés dans la douche...)
Emplacement : A deux pas de Hanga Roa.
Bon accueil à l'aéroport avec navette de transfert, réception personnalisée avec verre de jus de fruit, chambres spacieuses avec vue mer, petit déjeuner buffet copieux..
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Mauritius

A woaaaaaw

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
The best location on the island. Cost Clean Great food especially the diner A good service It s a must to book there and no where else.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Usine à touriste impersonnelle très chère

Publié le 23 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Style
Contre : Accueil Accès Climatisation
Emplacement : Trop loin d'Hanga Roa pour y aller à pied.
Arrivés à 10h, nous avons laissé nos bagages à la réception, à 15h la chambre n'était toujours pas prête : pas d'anticipation, le personnel peu intéressé, réponse comme à la sécurité sociale. La climatisation n'a pas fonctionné les deux jours où nous sommes restés mais on nous a donné un cours sur les mouvements d'air et comment en laissant la porte extérieure ouverte on pouvait ventiler (sic). Pour un SPA la douche est médiocre, c'est même une décapeuse – malheur à ce qui ont pris un coup de soleil à Anakena Comptez 7 min de la chambre (42) à la réception, le bagagiste utilise une voiture de golf. La localisation n'est pas idéal et de surcroit les accès sont mal pensés à pied : strictement à l'opposer de Hanga Roa, comptez 15 min (avec une lampe de poche le soir) De plus, pendant le festival Tapati, on entend la musique de la scène jusqu'à une heure avancée. Le petit-déjeuner est un buffet aux produit bas de gamme. Jus en brique, stand mal approvisionnés, café filtre avec un mauvais arrière goût, personnel zombie, ... Globalement l'hôtel est une usine à touristes en groupe qui ont peut-être profité d'un prix pack, nous les 650 euros par jour nous restent en travers de la gorge. Quand nous avons remonté ces remarques lors du check out, on nous a mollement répondu que cela serait remonter ("informaremos") – autant dire qu'ils s'en moquent, tant qu'il y a a des pigeons ... Nous avons passé 4 nuit à l'hôtel Altiplanico qui est à taille plus humaine, avec un petit-déjeuner gourm
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Place is amazing and the staff make it even better. Great service from the moment you get out of airport to the minute they drop you back off. Can’t wait to return
5 sur 5
par un voyageur de Nasheville

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Very friendly staff members, convenient location, luxurious room with great views, beautifully presented meals with fresh ingredients, and interesting tours.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels