Note fondée sur 502 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais pas plus de 3 par chambre

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Très bon séjour. Nous aurions préféré une chambre avec lit king mais à 6 pour deux chambres ils n’ont pas voulu. Deux lits doubles mais pas 4 personnes par chambre. Dommage mais c’est quand même un très bon hôtel
5 sur 5
par Olivier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait a part ...

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Accueil parfait, service parfait, plats chaud du petit déjeuner n'était pas suffisamment chaud a mon gout. Seul gros bémol il y avait des puces dans le tapis de la chambre. Ça nous a tout de même gâché notre séjour et le wifi assez lent.
3 sur 5
par un voyageur

Assez parfait, dommage il y avait des puces

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
Tout était parfait appart le petit déjeuner ou les Dim Sum et plats était plus tôt froid que chaud. Et j'aimerai signaler aussi qu'en Asie souvent les chambres d’hôtel on des puces dans le tapis. Ce qui était mon cas, je l'ai signaler et demander de changer les draps de lit plus souvent ce qui a été fait, mais rien de plus (même pas traite le tapis avec un spray contre les puces) ni un geste de compensation. J'en avais plein les jambes et les bras des piqûres de puces.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Six, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your praise of the hotel, I wish you a happy life!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Six, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your praise of the hotel, I wish you a happy life!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
竟然没有机器人送外卖服务
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Six, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,您好!感谢您选择杭州武林万怡酒店。酒店放置外卖柜更好的保障了住店客人的人身安全以及隐私,还请理解酒店地处杭州市商业区和购物区的中心地带,是万豪全球旗下经典系列品牌酒店。酒店致力于为您的每次出行缔造难忘的回忆,期待与您的再次相遇,祝您生活愉快
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Six, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,您好!感谢您选择杭州武林万怡酒店。酒店地处杭州市商业区和购物区的中心地带,是万豪全球旗下经典系列品牌酒店。酒店致力于为您的每次出行缔造难忘的回忆,期待与您的再次相遇,祝您生活愉快
4 sur 5
par un voyageur

Trevligt hotell

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Mycket fint hotell med lyxig känsla. Utmärkt service och nästan all personal kan engelska. Frukosten är en av de bästa hotellfrukostar jag har ätit. Några småskavanker på rummet och en viss cigarettlukt drar ner betyget något.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
지하철역이랑은 좀 멀지만 방이 넓고 직원이 친절해서 좋았습니다
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Six, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your praise of the hotel, I wish you a happy life!