Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par VALERIE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2017 sur Hotels
2 sur 5
par Pierre de Limoges

Peut faire beaucoup mieux

Publié le 27 sept. 2015 sur Hotels
Problèmes avec carte de crédit: Après avoir pris l’empreinte de ma carte de crédit, ils demandent de payer avec ma carte les repas ou les boissons au bar. Certes ils se sont excusés le lendemain mais parce que j'avais fait un scandale la veille. Le personnel de la conciergerie est parfait, celui des restaurants incertain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2015 par Yoyo, Gestion de l’hôtel
Dear guest First of all, we would like to thank you very much for choosing InterContinental Hangzhou as your preferred hotel for your recent stay and also appreciated you taking time share with us your feedback. We felt regretted for the unpleasant experience happened to you. Feedback like this is important to us as it help us improve in order to serve our guests better. We have taken you valuable comments and we are working with related departments to ensure that these situations do not happen by enhancing our process and training. We are confident that we will notice significant improvements upon your next return. Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

slight feedback otherwise great stay

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
enjoyable stay. only downside is the lobby bar closes so early it was hard to have post dinner drinks or work at lounge over some whiskeys or alcohol in the night.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
The property is dated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to convey your comments regarding your recent stay with us. The renovation project will be on a schedule, as part of our continued commitment to enhance our property and service. We do hope we will have the opportunity to welcome you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

큰 규모의 호텔입니다. 편안했습니다. 음식도 좋았습니다.

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
큰 규모의 호텔이고, 편안한 여행을 다녀왔습니다.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels