À Hanmakonda .À moins de 3 km de hôtel à Hanmakonda, vous trouverez Temple aux mille piliers et Siddeshwara Temple. Kakatiya Musical Garden et Bhadrakali Temple se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Temple aux mille piliers - 12 min à pied - 1.1 km
Siddeshwara Temple - 17 min à pied - 1.5 km
Bhadrakali Temple - 2 min en voiture - 2.5 km
Kakatiya University - 4 min en voiture - 4.0 km
ISKCON Warangal Temple - 6 min en voiture - 6.4 km
Transport
Kazipet Town Station : à 14 min en voiture
Restaurants
Sri Geeta Bhavan - 6 min à pied
Ashoka's kanishka Veg Restaurant - 5 min à pied
Swagath Sweet House - 12 min à pied
Chat and Snacks Place - 7 min à pied
Wings n Fries - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Shreya
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Hanmakonda
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hotel Shreya also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.
30 guestrooms or units
2 dining venues
Local cuisine breakfast (free)
Breakfast available (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers for purchase
Coffee shop
1 conference room
Hotel Shreya propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur sur demande
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
2 restaurants
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées
Chambre
Lit d’appoint gratuit
Literie de qualité
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur sur demande
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Free rollaway/extra beds!
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hotel Shreya Hanmakonda
Hotel Shreya Hotel
Hotel Shreya Hanmakonda
Hotel Shreya Hotel Hanmakonda
Avis pour Hotel Shreya
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 6." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 6." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6." "
2 – Terrible
1
4,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Very near bus station. Waste hotel.
AC not working properly. No proper clean in bathroom. Room not comfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They charged me extra for A.C. room.... I told them to take difference of tariff of ac & non ac room but they took difference of amount of expedia rent paid & ac room rent.....
Service was pathetic, no room service Given, expedia had written in voucher for 15% discount on all food bills but I had to fight with hotel manager to take that discount still he didn't have me full discount.
Size of mosquitos flying in room were too huge.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 – Terrible
Katikala, Hyderabad
9 févr. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience Ever !!
I have booked my room through Expedia which said Deluxe Non A.C. costing Rs. 1500/-.
When I checked in my room., I could smell something which was irritable and after many requests they have changed my room.(After 3 hrs).
The new room they have given it to me comprise of 10×10(not sure) a very small room which is so uncomfortable.
When you are charging 1500 it should be worth 1500.
The toilet wasn't clean, Sink was overflowing. I had to stay as I had no option.
Very disappointing and bad Stay.
Katikala
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Pooja, Hyderabad
12 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
I booked two rooms through Expedia. One of the rooms was smelling terrible. Although they sprayed a room freshener, it wasn't just working out. The other room was very comfortable and clean. It was a good experience!
Pooja
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely nothing worth sharing....
Absolutely nothing worth sharing .... Rooms are basic minimum with not so friendly staff... Delay in giving room despite reaching hotel at 2 pm..... Despite of paying for extra guest had to argue for breakfast for extra guest... No parking...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Hurry, Hyderabad
17 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disapointing experiance
My booking for two nights for four adults in two rooms was confirmed at the time of booking. when we landed there the receptionist was a little disappointed and was found fidgeting with the computer for some time and asked questions by which i had a feeling, that i would be told that the booking was not done. But surprisingly he allotted me two rooms and wanted me to pay for the stay immediately. I told him that i would be settling the bill during check out.He told me that the policy of the hotel was to collect the money for the stay at the time of check in only. I settled the amount mentioned by my Debit card. The rooms bath rooms were found not up the standard mentioned .particularly the plumbing fixtures were very difficult to operate.The sheets were found stained.Only the saving grace was the room service which was efficient and helpful during our stay. I hope this review would be of some to improve the services provided.
Thanks for seeking this review.