Braemar Lodge And Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de ski de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Braemar Lodge And Spa

Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Détail de l’intérieur
Suite studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite studio Deluxe | Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
283 Medway Road, Hanmer Springs, 7360
  • A Maze N Golf
    ‪11 min en voiture‬
  • Réserve thermale de Hanmer Springs
    ‪12 min en voiture‬
  • Hanmer Heritage Forest
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio supérieure, baignoire à remous

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hanmer Springs

Séjour à la montagne.Vous trouverez Hanmer Springs Bridge Lookout et Waiau Ferry Bridge à moins de 5 km de hôtel. Exploitation viticole Marble Point Winery et A Maze N Golf se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hanmer Springs Bridge Lookout - 6 min en voiture - 3.3 km
  • A Maze N Golf - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Réserve thermale de Hanmer Springs - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Hanmer Heritage Forest - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Conical Hill - 15 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Aéroport de Christchurch (CHC) : à 98 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fire & Ice Cafe Restaurant & Bar - ‬12 min en voiture
  • ‪Sushi & Bowl - ‬13 min en voiture
  • ‪Isobel's Restaurant and Bar at the Heritage Hotel - ‬12 min en voiture
  • ‪Rustic Cafe & Tapa's Bar - ‬12 min en voiture
  • ‪Salt N Pepper Cafe/Restaurant/Bar - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Braemar Lodge And Spa

Hôtel de ski de luxe avec station santé complète
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hanmer Springs hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Braemar Lodge And Spa propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Solitude Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, espagnol, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 km)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 NZD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 25 NZD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 200 NZD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 60 NZD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 7 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar
Select Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge
Select Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar Hotel Hanmer Springs
Select Braemar Lodge And Spa
Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge And Spa Hotel
Braemar Lodge And Spa Hanmer Springs
Braemar Lodge And Spa Hotel Hanmer Springs

Avis pour Braemar Lodge And Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 395 avis sur 605.
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 605.
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 605.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 605.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 605.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour confortable ,un seul bémol la chambre n’a pas été faite durant le breackfast ils sont venus à l’heure de la sieste hors nous avions un bébé donc la chambre n a pas été faite durant notre séjour .le plateau du room service est resté devant la porte jusqu’à notre départ….
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Emplacement superbe mais loin de tout.

Personnel à la réception accueillant, staff pour le ménage aussi. Suite très spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et la montagne en face (suite 17). Belle cheminée au gaz et canapé confortable. Lit immense et confortable, depuis lequel on profite de la vue. Il y a une grande terrasse devant la chambre pour profiter de la vue quand il fait beau. Par contre à cause du type d'eau il y avait des résidus dans les tuyauteries du bain à remous et on a eu la chance de trouver quelqu'un le soir pour qu'on vienne nous le nettoyer. C'aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir s' en servir car il était vraiment bien! Cependant pour ce type d'hotel, on s'attendrait à ce que tout soit en état de marche, ce qui n'était pas le cas (ampoule de lampadaire défectueuse, couvercle de la bouilloire qui ne s'ouvrait pas, douche à jets qui innondait partout, etc).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Au calme pour un séjour en amoureux

Accueil agréable. Nous avions une suite de 60 m2 et terrasse. Grande salle de bains avec spa et double douche. Literie très confortable. Très calme et belle vue. A 6 km de Hanmer Springs. Petit déjeuner assez moyen. Nous n'avons pas diné sur place mais au restaurant MK en ville qui était excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : Propreté, commodités
The food was phenomenal. My massage made me feel like a new man, Jana was amazing. There some corners here and there that need touching up. Reception was very welcoming, listened well to my concerns, and dealt with them appropriately.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rudi

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Think the addition of a pool would have been amazing. Sauna needs fixing, menus updated, beddings with stains. Otherwise beautiful accommodation, lovely staff and nice and quiet.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Davey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was a buffet and food was cold and stale this unfortunately let the stay down
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely place to stay

Only stayed one night. Lovely facilities and a quiet location. It is a short drive to Hammer township. There is a restaurant onsite although we didn't eat there. Room was very comfortable, and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an absolutely incredible stay at this hotel! From the moment we arrived, we were blown away by the breathtaking view—it was truly the highlight of our trip. The staff went above and beyond to make us feel special, offering warm and welcoming service throughout our stay. The thoughtful little touches really made the experience unforgettable, such as the adorable dog bed and bowl for our furry friend, and the romantic swan-shaped towels with rose petals scattered across the bed to celebrate our honeymoon. Every detail was perfect, and we couldn't have asked for a more memorable getaway. Highly recommend this hotel for anyone looking for an exceptional and personalized experience!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaeleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really felt that our dog was welcome and the scenery was just amazing very friendly staff. The only thing wrong was we only stayed one night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful vistas in all directions.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hayden

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harder to understand foreign staff. Clean and tidy. Lovely room with a view. Very clean room and bathroom. Very well kept for its age
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Braemar lodge is a great place for a nice relaxing time. Food was good. Hope the spa can one day be restored to the original state
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Motohiro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Allison

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful hotel in a quiet secluded area. Room was incredibly large and well appointed. Had a gorgeous view from the deck and was peaceful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Points faibles : État et installations de l’hébergement
I have stayed at Braemar before and it was excellent. It is now quite dated and small things are wrong. No matching wine glasses, TV not mounted properly, flickering lights. The restaurant was previously fantastic, now a shadow of its former self. Quite sad.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Xiaoliang

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and helpful staff, wonderfully presented property. Large comfortable room with the best bed i have ever slept in.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unique property located in gorgeous Hanmer Springs. Staff very friendly and helpful. Private setting and excellent size suites.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very lovely place friendly staff and nice and quiet
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were absolutely thrilled with our stay and the room was beautiful, room service amazing. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garrath

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing with amazing service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025