Braemar Lodge And Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de ski de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Braemar Lodge And Spa

Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Détail de l’intérieur
Suite studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite studio Deluxe | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
283 Medway Road, Hanmer Springs, 7360
  • Hanmer Springs Bridge Lookout
    ‪6 min en voiture‬
  • Waiau Ferry Bridge
    ‪6 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Marble Point Winery
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio supérieure, baignoire à remous

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hanmer Springs

Séjour à la montagne.Vous trouverez Hanmer Springs Bridge Lookout et Waiau Ferry Bridge à moins de 5 km de hôtel. Exploitation viticole Marble Point Winery et A Maze N Golf se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hanmer Springs Bridge Lookout - 6 min en voiture
  • A Maze N Golf - 11 min en voiture
  • Réserve thermale de Hanmer Springs - 12 min en voiture
  • Conical Hill - 15 min en voiture
  • Hanmer Forest Park - 24 min en voiture

Transport

  • Aéroport de Christchurch (CHC) : à 98 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fire & Ice Cafe Restaurant & Bar - ‬12 min en voiture
  • ‪Sushi & Bowl - ‬13 min en voiture
  • ‪Isobel's Restaurant and Bar at the Heritage Hotel - ‬12 min en voiture
  • ‪Rustic Cafe & Tapa's Bar - ‬12 min en voiture
  • ‪Salt N Pepper Cafe/Restaurant/Bar - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Braemar Lodge And Spa

Hôtel de ski de luxe avec station santé complète
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the use of a steam room. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hanmer Springs hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Braemar Lodge And Spa propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Solitude Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 km)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 NZD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Sauna
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hélicoptère
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire à remous
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 NZD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 25 NZD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 200 NZD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 60 NZD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 7 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar
Select Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge
Select Braemar Lodge Hanmer Springs
Select Braemar Hotel Hanmer Springs
Select Braemar Lodge And Spa
Braemar Hanmer Springs
Select Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge Spa
Braemar Lodge And Spa Hotel
Braemar Lodge And Spa Hanmer Springs
Braemar Lodge And Spa Hotel Hanmer Springs

Avis pour Braemar Lodge And Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 557." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 557." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 557." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 557." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 557." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour confortable ,un seul bémol la chambre n’a pas été faite durant le breackfast ils sont venus à l’heure de la sieste hors nous avions un bébé donc la chambre n a pas été faite durant notre séjour .le plateau du room service est resté devant la porte jusqu’à notre départ….
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement superbe mais loin de tout.
Personnel à la réception accueillant, staff pour le ménage aussi. Suite très spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et la montagne en face (suite 17). Belle cheminée au gaz et canapé confortable. Lit immense et confortable, depuis lequel on profite de la vue. Il y a une grande terrasse devant la chambre pour profiter de la vue quand il fait beau. Par contre à cause du type d'eau il y avait des résidus dans les tuyauteries du bain à remous et on a eu la chance de trouver quelqu'un le soir pour qu'on vienne nous le nettoyer. C'aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir s' en servir car il était vraiment bien! Cependant pour ce type d'hotel, on s'attendrait à ce que tout soit en état de marche, ce qui n'était pas le cas (ampoule de lampadaire défectueuse, couvercle de la bouilloire qui ne s'ouvrait pas, douche à jets qui innondait partout, etc).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme pour un séjour en amoureux
Accueil agréable. Nous avions une suite de 60 m2 et terrasse. Grande salle de bains avec spa et double douche. Literie très confortable. Très calme et belle vue. A 6 km de Hanmer Springs. Petit déjeuner assez moyen. Nous n'avons pas diné sur place mais au restaurant MK en ville qui était excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Neville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed here before some years ago and had forgotten how nice it was. Ideal for a break away from everything and just chill out and relax.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Secluded getaway. Big rooms and great food
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was nice and relaxing and enjoyable. The only thing that could be improved is the spa it wasn’t that hot it was almost luke warm water and wasn’t able to turn the temperature up so wasn’t able to sit in it for long as it was cold and that was the main reason I booked that suite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs a makeover
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Felicity Upjohn and Tualagi

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was a perfect place to stay. Incredibly peaceful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was a little tired and had some wear and tear. The grounds were very nice and well maintained.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jasmine

Bath had dead skin coming out and spa outside was not cleaned properly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Paki

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice place to stay
Braemar is a very nice place to stay at. We only stayed 1 night but the time we were there we were impressed. The only issue we had was with the restaurant. 1 piece of the meal was very undercooked. Other than that the drinks, dessert and breakfast were good. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stunning
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice room and spa. Breakfast good too. However when we asked to have vegetarian options made available for the dinner menu, we were not accommodated. Also seal up the road leading into the property, gravel road makes too much dust and messes up the car as well as being unhealthy for the Alpacas on the road side. Put a sign by electric vehicle chargers stating to move the car once it is charged so someone else can charge their car! Also gardens need to be maintained.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Hadley

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
It was once a very nice retreat which seems to have been let go. Was impossible to contact staff from inside or outside resort so drove all the way back from town only to be told that the restaurant that is advertised as open 7 days a week was closed so had to drive back to town to try and find food. Not quite what we expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Zac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Lodge was in a beautiful location, rooms were very large and well appointed, the view from our room was fantastic very private, added bonus was waking up to snow. The disappointing thing about our room was not being able to use the spa bath as the water coming out of the pipes was brown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was spacious and had amazing views, it was a very good experience and we will definitely be back again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Reubyn

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Our stay was average. The room was a great size and had a beautiful view, it was a shame the bath tub, shower floor and spa were very dirty and slimey considering we paid extra to have the private spa. Overall the view, staff at the entrance and room were great but not the cleanliness.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bryce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice spot
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

johanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peaceful retreat
Braemar Lodge is set on the foothills of Hanmer Springs. It is a luxury Lodge. The meticulously clean and well appointed rooms look out at uninterrupted beautiful scenery. Staff are friendly and helpful. This is our second visit and we look forward to coming back again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024