Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Séjour convenable, chambre propre et service très bien. Bon petit déjeuner. Parking cher
par un voyageur
Une nuitée
Publié le 12 juin 2022 sur HotelsHotel bien décoré, propre et calme. Station tramway à 50 mètres. Petit dejeuner parfait. Restaurant fermé ce dimanche soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Andrea Kasten, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your feedback.
Have a nice day.
Best regards
Best Western Hotel Der Foehrenhof
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par Best Western Hotel Der Föhrenhof, Gestion de l’hôtel
Lieber Sergio,
vielen Dank, dass Sie an der Umfrage zu Ihrem letzten Aufenthalt in unserem Hotel teilgenommen haben.
Wir schätzen Sie als unseren Gast, und Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.
Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch in unserem Haus.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Team vom Best Western Hotel Der Föhrenhof
par un voyageur
Séjour affaires
Publié le 29 juill. 2015 sur HotelsSéjour affaires idéal
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Gedigent hotel
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Best Western Hotel Der Föhrenhof, Gestion de l’hôtel
Dear Jimmi,thank you very much for your feedback.Have a nice day.Best regards
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Best Western Hotel Der Föhrenhof, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Andreas,vielen Dank für Ihr Feedback.Mit freundlichen Grüßen
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Best Western Hotel Der Föhrenhof, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Susanne,danke, dass Sie bei uns waren und Ihren Aufenthalt bewertet haben. Einen sonnigen Abend für Sie.Nicola Denecke