Note fondée sur 529 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un hôtel confortable mais avec des bémols

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Il s'agit d'un hôtel très propre mais il y a plusieurs bémols: aucun guichet de retrait bancaire dans l'établissement, aucun service de pressing, un café "offert" mais qu'il faut payer à la réception (et aucun thé en vue!), un restaurant qui sert à heures fixes et très limitées le soir, impossibilité de faire mettre le petit-déjeûner sur la facture de la chambre, etc. Bref, j'ai connu de meilleurs services à la clientèle. Ceci dit, le parc derrière l'hôtel et fort joli, le personnel de l'établissement est très aimable et le buffet du petit-déjeûner est très bien garni... sauf si vous arrivez 30 minutes avant la fermeture! Cet hôtel est à proximité du centre des congrès et c'est pour cela que je l'ai choisi au départ. La prochaine fois, je crois que je serais mieux avisée de prendre un hôtel au centre-ville et de faire l'aller-retour en tram.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Beate Mattson, Gestion de l’hôtel
Dear Mourad, thank you for being our guest and your very positive evaluation. We are pleased that you felt comfortable and we would be delighted to welcome you again in our house. With kind regards, Beate Mattson, Customer Relations
4 sur 5
par un voyageur

hotel à recommander

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
tb déjeuner bonne litterie - hotel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Dorothee Koslowski, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, we are delighted that you have chosen the Congress Hotel am Stadtpark for your trip to Hanover. Thank you very much for your evaluation. It is nice to hear that you felt at home with us. We hope that you will remember your stay in Hannover with pleasure and would be pleased to be your host again soon. With kind regards from Germany, Dorothee Koslowski (Management Assistant) -------------------------- Cher Jean, nous sommes ravis que vous ayez choisi l'hôtel Congress Hotel am Stadtpark pour votre voyage à Hanovre. Merci beaucoup pour votre évaluation. C'est agréable d'entendre que vous vous êtes senti chez vous avec nous. Nous espérons que vous vous souviendrez avec plaisir de votre séjour à Hanovre et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Dorothee Koslowski (Assistante de direction)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
Wifi de mauvaise qualité une coupure d'eau un matin chambres étroites et très chères
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par D. Koslowski, Gestion de l’hôtel
Cher Moiz, merci pour votre réservation et vos commentaires. Nous regrettons que tout n'ait pas été à votre satisfaction. Veuillez pardonner les problèmes de connexion. Actuellement, la satisfaction concernant la stabilité de connexion du WLAN libre est de 82%. Avez-vous communiqué avec nous au sujet du WLAN ? Nous aurions aimé vous aider et éventuellement redémarrer un routeur. En raison d'un dysfonctionnement technique des services publics municipaux, il y a eu un jour une panne de l'eau. Nous en sommes vraiment désolés. Pendant les périodes de foires commerciales et autres périodes de congrès/événements, nous offrons des tarifs saisonniers, comme le font de nombreux autres hôtels dans le monde. Nous vous invitons à vous informer sur les prix en vigueur sur Internet. Nous nous excusons pour tout inconvénient et espérons vous revoir dans notre hôtel ! Cordialement, Dorothee Koslowski (Assistant Direction)
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Nice stay. In compliance with the standing. One improvement asked : parking places near the hotel are really too small. Please more large...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2018 par Beate Mattson, Gestion de l’hôtel
Dear samir, thank you for being our guest and your great review with 4 out of 5 points. It is very important for us to get our guests´ current information and opinions. Your opinion helps us to improve our service to your satisfaction as soon and effective as possible. We are pleased that you felt comfortable and we would be delighted to welcome you again in our house. With kind regards from Germany, Beate Mattson, Customer Relations
4 sur 5
par jean michel

Publié le 2 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2017 par Cord, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel, thank you for being our guest and giving us a positive feedback. We are delighted, that you enjoyed your stay and we are looking forward to welcome you again one day! With kind regards from Hannover, Dorothee Koslowski (Management Assistant)
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in Hanover

Publié le 3 mars 2015 sur Hotels
Nice hotel close to tram. Room is confortable and breakfast has a large choice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2015 par Cord, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thanks for your stay and your nice words regarding our services. Best wishes, Cord Kelle, GM
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2012 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Close to recreation area and city park. Room was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Dorothee Koslowski (Management Assitant), Gestion de l’hôtel
Dear David, thank you for being our guest and you comment. We regret if we have not fully met your expectations and apologize for the inconvenience. If you notice anything during your stay, please do not hesitate to contact us directly. Many things can be improved/fixed immediately. See you next time... With kind regards, Dorothee Koslowski (Management Assitant)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
1. Der Kühlschrank funktioniert nicht. Alle Kühlschränke im Hotel wurden, angeblich aufgrund der Umwelt, abgeschaltet. Bei 33° keine Empfehlung. 2. Die Auflage, die auf dem Bett lag war an der Hinterseite, der direkt auf der Bettwäsche lag, sichtbar schmutzig. Ich habe diese Auflage auf dem Boden gelegt, mit der schmutzigen Seite oben. Zu meinem Erstauen lag die gleiche Schmutzige Auflage mit dem gleichen Flecken (getrockneter Yoghurt, oder Schlimmeres?) wieder auf meiner sauberen Bettwäsche. Ansonsten ausgesprochen freundliches Personal und alles ok, tolle Lage direkt am Kongresscenter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par D. Koslowski (Direktionsassistenz), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre Buchung und die abschließende Schilderung Ihrer Eindrücke. Wir legen großen Wert auf Sauberkeit und werden für diese auch oft sehr gut bewertet. Schade, dass Sie sich nicht gleich am Empfang gemeldet haben. Wir hätten sofort nachreinigen lassen können. Nun wissen wir leider auch nicht, um welches Zimmer es sich gehandelt hat! Ihren Hinweis zum Kühlschrank haben wir gelesen. Wir bedauern sehr, dass wir diese aus wirtschaftlichen Gründen außer Betrieb nehmen mussten, nicht "angeblich aufgrund der Umwelt". Die Minibars wurden in der Vergangenheit leider kaum noch genutzt. Demzufolge musste ein Großteil der Getränke wegen des Mindesthaltbarkeitsdatums entsorgt werden - wenig nachhaltig! Zudem erfordert die Unterhaltung und Bestückung der Minibar einen erheblichen Personalaufwand. In Zeiten des allgemeinen Personalmangels schwierig... Wie andere Hotels auch, haben wir uns aber hierzu eine andere Lösung einfallen lassen und halten, außer dem kostenfrei angebotenen Mineralwasser im Zimmer, ein weiteres Getränkeangebot an der Rezeption vor. Das alles ist auch auf dem Infozettel in der Minibar zu lesen! Sollten Sie Medikamente oder andere mitgebrachte Dinge kühlen wollen, bieten wir am Empfang eine Möglichkeit in einem größeren Kühlschrank an. In einigen wenigen Zimmern ist der kleine Kühlschrank in Betrieb – fragen Sie bitte bei der nächsten Buchung danach. Bei Verfügbarkeit werden wir Ihnen gern ein entsprechendes Zimmer reservieren! Mit freundlichen Grüßen, Dorothee Koslowski (Direktionsassistenz)