Note fondée sur 975 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Lille
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par GHOTEL hotel&living Team Hannover, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Allez y les yeux fermés !
Publié le 4 sept. 2018 sur HotelsBel Hôtel. Chambre très propre, literie très confortable. Personnel accueillant et parlant un peu français.
Petit déjeuner copieux. Proximité du restaurant pratique en cas d'arrivée tardive.
Hôtel étape en ce qui nous concerne, pas de temps pour visiter Hanovre, seul regret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par GHOTEL hotel&living Team Hannover, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Maryline!
par un voyageur
Merci
Publié le 9 juin 2018 sur HotelsSuper hôtel. Moderne et bien équipé.
Le personnel se met en 4 pour vous rendre service. Trop rare pour ne pas être signalés.
Bravo et merci
par un voyageur
A recommander sans problème !
Publié le 18 mai 2018 sur HotelsHôtel excentré et au calme, bien agencé et bien confortable. Parking gratuit juste à côté.
J'y reviendrai sans hésiter :)
par Sandrine
Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
par NELLY
Publié le 9 août 2017 sur Hotels
hotel agréable,calme,dommage que la seule personne qui parle français n'arrive qu'a 22heures,
restaurant sympa,mais pas de menu en français.
par Benoit
Excellent hôtel, très bien situé.
Publié le 18 janv. 2017 sur Hotels+ Chambres et propreté impeccable !
+ Dîner tout à fait correct.
+ Super petit-déjeuner.
- Bar/restaurant très bruyant (acoustique ?)
- Responsable du bar beaucoup trop stressé... pas très cool, ceci même si je reconnais la charge de travail importante et le fait qu'il faut un minimum de discipline...
par un voyageur
Hotel mérite 4*
Publié le 21 oct. 2016 sur HotelsHotel très confortable, rapport qualité/prix extra, petit déjeuner super, digne d'un 4*. Bémol:le personel ne parle pas Français..
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2016 sur Hotels